Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage balle du lycée

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 034 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Eclairage balle du lycée
Salut à tous,
Voila je vous explique mon "problème". Mon lycée organise un balle de fin et je dois m'occuper des lumières. Donc c'est dans une salle avec une scene de 10*5m et environ 450-500 pers. Donc j'avais prévu le matos suivant:- un pont de 8 mètres de long
- 4 scan MARTIN SCX500
- 2 lasers
-deux stroboscope de 1800 watts de chacun
-deux projo de 300 watts chacun pour éclairer le dj.
-une machine à fumée

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres propositions?

merci d'avance



2
Je trouve ça trés trés limite. Rajoute a minima des barre de par pour napper car sinon ça va être trés trés trés sombre si ce n'est pas de l'auto

A tu un budget de loc ?
3
SCX 500 à oublier à mon avis, pas assez de patate, au minimum des 600, et tu peux doubler le nombre de scans ...
4
Ouaip, les SCX500 c'est bien pour des petites soirées ou alors des scans de proximités au dessus du dj, mais ça doit pas être le pont principale.



5
Ok dac bah le budget est d environ 450 avec le matos cité ci dessus j en est pour 350 environ... Et vous pensez quoi des deux lasers et des deux strobo? Suffisant? En trop?
6
malgrer que les scx500 peche c est vrai que 500 personnes ca va faire limite a moins d en rajouter 4 avec du par etc..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


7
Ok Ok mais bon il faut dire que cest un bal de fin d année donc pas un méga truc de ouf et que les gens sont plus la pour danser que pour voir si les light sont bien non? Et connaissais vous un magasin de loc dans paris? ^^
8
Détrompe toi, les light c'est important surtout pour les bal, du moins je le pense (et je le pense car je suis lighteux) mais quand même...

C'est un minimum important. Les laser si c'est des gosthchinois30mw... oubli ! ca te fera de l'argent dépenser pour rien. Pour le strob un 1500 est trop limite.

Le budget est, a mon avis vraiment trop juste pour le nombre de personne. Il faut a mon avis a minima 6 si ce n'est pas 8 spot (lyre ou scan) en MSD 250 voir 2 a 4 wash en 250 aussi... c'est a mon avis un grand grand minimum. Tu rajoute deux strob, lj et machine a brouillard... tu est bien au dessus du budget...

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 00:03:33 ]

9
Ok dac et quel budget il me faudrait pour avoir ce que tu me dis?
10
Je n'ai aucune idée des prix parisiens. Désolé