Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A 500 €, si c'est vraiment du nickel, je pense que ça peut le faire, même pas mal , par contre les Nexus sont des machines assez bruyantes donc réfléchis bien de l'utilisation que tu en fais.
Et si avec ça t'en a un a restaurer, qui est restaurable, genre un circuit a dépanner ou un petit truc a changer, ça peut le faire aussi. Par contre oublies pas qu'après, il y a les dépenses ultérieures, quand il faudra changer les lampes par exemple. C'est pas donné les 575 ! C'est le seul truc qui me gêne par exemple avec mes scan 1200 HMI. Mais l'avantage c'est qu'après tu pourras avoir un panel d'utilisations plus large, tu auras de la marge en puissance.
Si tu ne fais QUE des soirées dansantes, pas d'autre application, alors cela ne devrait pas te gener que les moteurs de Pan et tilt soient un peu bruyant, et que les ventilo sifflent un peu... Les Kw de sont devraient réussir a couvrir, non ?
0
Dj²
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 02/02/2010 à 17:30:58
ui je ne fais qyue de la sonorisationd e soirées,
Je pense que je vais les acheter
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 02/02/2010 à 17:39:42
tiens nous au courant. Il y a une chose aussi qu'il faut bien vérifier: la durée de vie des lampes. J'espere qu'il y a un compteur d'heure d'utilisation dans le menu de la bestiole... Ca aide...
Faut les changer bien avant d'arriver à la limite...
0
Dj²
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 02/02/2010 à 17:44:08
jai vu 90 euros lampoule...
Combien se vendent les 250 msd ?
Merci
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 02/02/2010 à 18:35:31
environ 100€ aussi !
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Dj²
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 02/02/2010 à 18:37:10
Ok, c'est deja assez cher,
Vous me consseillez de les acheter ? ou bien daller voir vers des plus recent en 250 watts msd ?
Merci
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 02/02/2010 à 19:17:39
Plus récent pour le même prix, ça m'étonnerai que tu trouves ... Surtout si tu veux le même nombre de machines.