Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes
Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir 3 scanners 575 hmi et p-e un quatrieme pour par trop cher,

Cela ne serait il pas trop puissant pour des animation genre mariage et tt sa ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa vaut la peine ?

Ou bien je cherche qq chose d 'autre ?

Merci
12
A 500 €, si c'est vraiment du nickel, je pense que ça peut le faire, même pas mal  , par contre les Nexus sont des machines assez bruyantes donc réfléchis bien de l'utilisation que tu en fais.

Et si avec ça t'en a un a restaurer, qui est restaurable, genre un circuit a dépanner ou un petit truc a changer, ça peut le faire aussi. Par contre oublies pas qu'après, il y a les dépenses ultérieures, quand il faudra changer les lampes par exemple. C'est pas donné les 575 ! C'est le seul truc qui me gêne par exemple avec mes scan 1200 HMI.
Mais l'avantage c'est qu'après tu pourras avoir un panel d'utilisations plus large, tu auras de la marge en puissance.
13
Je ne sais vraiment pas quoi faire,

Bruyant? Plus que des winner ?

Aider moi ...Merci
14
Si tu ne fais QUE des soirées dansantes, pas d'autre application, alors cela ne devrait pas te gener que les moteurs de Pan et tilt soient un peu bruyant, et que les ventilo sifflent un peu... Les Kw de sont devraient réussir a couvrir, non ?
15

ui je ne fais qyue de la sonorisationd e soirées,

Je pense que je vais les acheter
16

tiens nous au courant. Il y a une chose aussi qu'il faut bien vérifier: la durée de vie des lampes. J'espere qu'il y a un compteur d'heure d'utilisation dans le menu de la bestiole... Ca aide...

Faut les changer bien avant d'arriver à la limite...
17

jai vu 90 euros lampoule...

Combien se vendent les 250 msd ?

Merci
18
environ 100€ aussi !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

19

Ok, c'est deja assez cher,

Vous me consseillez de les acheter ? ou bien daller voir vers des plus recent en 250 watts msd ?

Merci
20
Plus récent pour le même prix, ça m'étonnerai que tu trouves ... Surtout si tu veux le même nombre de machines.