A 500 €, si c'est vraiment du nickel, je pense que ça peut le faire, même pas mal , par contre les Nexus sont des machines assez bruyantes donc réfléchis bien de l'utilisation que tu en fais.
Et si avec ça t'en a un a restaurer, qui est restaurable, genre un circuit a dépanner ou un petit truc a changer, ça peut le faire aussi. Par contre oublies pas qu'après, il y a les dépenses ultérieures, quand il faudra changer les lampes par exemple. C'est pas donné les 575 ! C'est le seul truc qui me gêne par exemple avec mes scan 1200 HMI. Mais l'avantage c'est qu'après tu pourras avoir un panel d'utilisations plus large, tu auras de la marge en puissance.
Si tu ne fais QUE des soirées dansantes, pas d'autre application, alors cela ne devrait pas te gener que les moteurs de Pan et tilt soient un peu bruyant, et que les ventilo sifflent un peu... Les Kw de sont devraient réussir a couvrir, non ?
tiens nous au courant. Il y a une chose aussi qu'il faut bien vérifier: la durée de vie des lampes. J'espere qu'il y a un compteur d'heure d'utilisation dans le menu de la bestiole... Ca aide...
Faut les changer bien avant d'arriver à la limite...