Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 471 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes
Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir 3 scanners 575 hmi et p-e un quatrieme pour par trop cher,

Cela ne serait il pas trop puissant pour des animation genre mariage et tt sa ?

Merci
2
Salut.

Trop puissant, pas forcement, mais trop gourmand en consommation peut-être.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

3
Ce sont des genius nexus 2 en 575 watts hmi

Trop puissant pas forcement ? A coter de par led 64 sa risque aps d efaire trop gros?

Consommation electrique c'est pas trop un soucis, car je n'en aurais que 4 et la plus part des salles ou je fais il y a du triphasé...

Serais ce un bona chat ou bien vaut il mieu du 250 msd ?

Biena  vous
4
ca dépends du type de salles dans lesquelles tu bosses.... au dela de 20m de long, si tu veux projeter un gobo bien net et assez pêchu sur le mur d'en face, vaut mieux du 575... Par contre sur tes scans, il y a un focus en DMX ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:24:39 ]

5
Je ne saurais pas dire, car pas beaucoup d'informations sur le net,

Sinon cela vaut la peine ?

Car je fais de temps en temsp je dit biend e temsp en tps ( 2 a 3 fois l'année) des petites prestations en exterieur, avec strcturea  4 m au dessus du public

Et aussi des plus petites prestations comme des anniversaires de +- 50 personnes

Cela vaut il la peine ?

je paye les 3 scanners en flight avec controlleur ( que je vais pas utiliser ) avec lampe pour 500 euros

+ un scanner a reparer

Cela vaut la peine ou je cherche des 250 msd ?

Merci
6
disont que c'est un peu trop lourd et puissant a balader pour des petites prestats de 50 personnes....
Mais en ext à 4m, c'est bien....et dans des grandes salles...

7
Citation :
Serais ce un bona chat

excellent!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:48:57 ]

8
Je peu acheter les yeux fermé ?

Et les pieces ? moyen d'en trouver facilement ?

Merci

Lourd a transporter ?

C a d ? poids en kilos ou bien beaucoup de puissance pour ce que je vais en faire ?

9
Houlla... Alors pour être serieux (j'étais trop absorbé par l'hilarant lapsus félin!)
les nexus genius sont de bons petits scans, mais c'est du genre très basique. Si tu en as 3 ou 4 c'est pas avec ça que tu vas nécéssiter une source de tetra 380V... (à lire certains, aujourd'hui, en dehors de deux PAR-LED chinois, on peut plus rien alimenter dans les salles... Comment je faisait moi à l'époque avec tous mes broles qui consommaient à mort?  mmmhhh...??? enfin...), mais par contre, si ils sont HS c'est FINI. Plus de pièce, plus de fabricant, plus d'importateur, plus rien.... Donc, si tu les paye pas trop cher, et qu'ils sont nickel, ça peut valoir le coup. Mais sinon...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

10
Okok , et sinon sa vaut la peine 3 en etat nikel et 1 a restaurer, le tout en flight avec controlleur en flight

le tout pour 500 euros