Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reparation de matériel

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reparation de matériel
Bonsoir, 
qui connait quelqu'un ou un endroit ou je puisse allé faire réparé des scans pour un prix raisonnable? j'en ai deux dont la découpe beug, et un ou la glasse est cassé! 
(je précise que j'habite dans le 78, région parisienne, donc les adresses a marseille ou new york ne me sont pas utiles!)
Merci d'avance
2
la découpe sur un scan?la glasse? moi pas comprendre toi....
3

autant pour moi pour l'orthographe, quand je parle de découpe, c'est ce qui permet de faire l effet strob ou black out du scan. Et un de mes MIROIRS est cassé!

4
1/ la marque du matos
2/ l'importateur
3/ depot SAV,comme pour une bagnole
5
hummm, je vais alors paraitre très ridicule, se sont des scans que mes parents m'ont offerts, sa vient de chez music force...(250w msd)
et l'autre c'est un chauvet que je voudrais réparer pour bazardé a cash converters!
6
tu aura pour plus chère de réparation que de la revendre car d'occassion ca ne vaut pas trés chère et la MO coute trés chère a coté.
7
Citation de djdraka :
quand je parle de découpe, c'est ce qui permet de faire l effet strob ou black out du scan

Cela s'appelle "le shutter".

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8

 

Et la glasse çà s'apelle un "miroir"


 

9
Ps: aoudin à entièrement raison... tu va faire réparer tes scans et on va te les  reprendre 5 euros chez cash arnaqueur... donc tu peux laisser tomber tout ca et démonter tout toi même! Un miroir ca coute entre 5 et 7 euros... y'a rien de compliqué a changer un miroir! Ca se colle avec du double face;..
10
faux ! tu ne peux pas mettre en miroir classique ce sont des miroir ultra fin et si tu met trop lourds tu vas habimer les moteurs,le poids n'est pas le meme