Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 19:16:30controleur DMX
Bonjour, voilà je débute danz le DMX et j'ai bien compris les adressage, comment rengistrer des programmes. Ma question, j'utilise une console glp et je branche 4 scan et un laser mais voilà, je voudrais que cela fonctionne au rythme de la music et la je n'arrive pas, comment cela se fait ? Merci de vos réponsE
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:34:44 ]
Anonyme
3749
2Posté le 14/02/2010 à 19:21:11
Déja, tu a compris le fonctionnement de la dmx et de son adressage. C'est déja trés bien. Aprés pour le fonctionnement de ta console, elles sont toutes différentes. Elles ont des fonctions et des fonctionnements différents qui n'ont rien a voir les une des autres. Pour ceci il faut donc te plonger dans le manuel a moins qu'une personne connaisse sur le bout des doigts cette console et puisse te guider. Aprés pour le fonctionnement en automatique premièrement il n'est pas jolie, c'est un grand nimporte quoi et pour le démarrer il te suffit de stopper le signal dmx sur ce genre de projecteur. Aprés sur d'autres il faut mettre sur 0 tous les dip switch ou encore choisir un mode special avec l'afficheur
Le titre de ton sujet est beaucoup trop vague ("DMX") et tu aurais pu faire un effort pour classer ton sujet dans une catégorie un peu plus précise que "Eclairage".
Je trouve que ce type de sujet revient souvent. Voulez-vous savoir pourquoi ? Cela est dû à ce que je viens d'écrire au dessus, ce qui fait que la fonction "recherche" n'aboutit à rien !