Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur DMX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controleur DMX

Bonjour, voilà je débute danz le DMX et j'ai bien compris les adressage, comment rengistrer des programmes.
Ma question, j'utilise une console glp et je branche 4 scan et un laser mais voilà, je voudrais que cela fonctionne au rythme de la music et la je n'arrive pas, comment cela se fait ?
Merci de vos réponsE


[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:34:44 ]

2
Déja, tu a compris le fonctionnement de la dmx et de son adressage. C'est déja trés bien. Aprés pour le fonctionnement de ta console, elles sont toutes différentes. Elles ont des fonctions et des fonctionnements différents qui n'ont rien a voir les une des autres. Pour ceci il faut donc te plonger dans le manuel a moins qu'une personne connaisse sur le bout des doigts cette console et puisse te guider. Aprés pour le fonctionnement en automatique premièrement il n'est pas jolie, c'est un grand nimporte quoi et pour le démarrer il te suffit de stopper le signal dmx sur ce genre de projecteur. Aprés sur d'autres il faut mettre sur 0 tous les dip switch ou encore choisir un mode special avec l'afficheur
3
Hors sujet :
Le titre de ton sujet est beaucoup trop vague ("DMX") et tu aurais pu faire un effort pour classer ton sujet dans une catégorie un peu plus précise que "Eclairage".

Je trouve que ce type de sujet revient souvent. Voulez-vous savoir pourquoi ? Cela est dû à ce que je viens d'écrire au dessus, ce qui fait que la fonction "recherche" n'aboutit à rien !


Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:30:04 ]

4
ok merci pour ta réponse sériald, je vais regarder à nouveau la notice mais en anglais pas évident.
5
en général les modes automatique des consoles DMX sont :

un mode automatique dans ta paramétrisation eek

ce qui signifie qu'il faut avoir programmer quelque chose dans ta console pour que ce mode fonctionne....

sinon il n'y aurait aucun intérêt à avoir une console comme le dit serial dj (dip sur 0)