Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils sur plan de feu

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conseils sur plan de feu
bonjour mon plan de feu actuel est visible sur le lien suivant
http://www.plandefeu.com/1772-dance.html
je rappelle: spectacle danse et claquettes irlandaises, 4 musiciens en fond du plateau au lointain, sur le plan de feu il est tard,et problème de bibliothèque ce ne sont pas des lyres mais des pro 400.
dans la salle je dispose de 35 cicuits utilisable je crois de gradateur en 2kw la salle a à notre disposition 32pc ( 650 /1000w) 10 découpes 1kw, 20 par  mais 12 lampes cp61 et 12 cp 62.
moi j'amène 8 par cp 60 pour mon décor orange en fond ma " herse" de 6 par 36qui traine dans le garage, 10 pro 400.
accessoirement je viens d'essayer mes pro 400 avec la fumée dans ma grange  magnum 800 et ventilateur de 45de diamètre, je suis satisfait, après suivi vos conseils je n'ai pas de paquet de fumée, on ne sent rien,, enfin dans ma grange c'est très bien.
je risque de revenir sur mon idée de bout de cyclo, j'ai peur que ca mange tous les effets de lumière. mais ma grange n'est pas assez noir (mur blanc et pas de recul pour vérifier cela.
voilà si vous voyez des trucs sympa que je pourrais modifier, je prends vos conseils.

christophe