Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet norme fiche cablage

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion norme fiche cablage
bonjour doit on utiliser des fiches ip 40 ou IP 44 pour des pars et des prolongateurs?   merci de vos réponses

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 20:40:36 ]

2
le mieux set du IP44  c'est plutot rare de trouver du IP40   je crois meme que c'est interdit    mais je ne suis pas sur
Fait gaffe au gaffa  !
3
Normalement c'est IP44, protégé contre la pluie pour l'extérieur, ou de l'eau ou autre substance qui coulerait dessus en intérieur...

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4
ok ok merci c'est juste parce que les fiches caoutchouc actuellement montées sur les pars (achetés d'occas) sont ip 40mrgreen  j'en profite donc pour dire attention c'est pas parce qu'une fiche est en caoutchouc qu'elle est étanche!! en tout cas merci pour vos infos!!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
5
Après les fiches mâles sont IP40 Tant qu'elles ne sont pas insérés dans une fiche femelle. Étanche la c'est IP88, mais pas encore très courant et bien standardisé j'ai l'impression. Mais à choisir pourquoi pas, comme ça aucune inquiétude

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6
heuuuuu par étanche je voulais dire ip 44 dsl de mon manque de précision et pour les fiches males j'ai regardé sur le net le fiches femelle de la même série sont aussi ip 40


au fait les fiches ip 88 ca coute combienmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
7
IP88 ca devient sérieux, à moins d'avoir une prestat sous-marine à laquelle des forgerons essaye leur nouvelle masse dessus, c'est p't'etre pas utile.

Bon je sors mrgreen



8
ahhhhhhhhh si t'a besoin d'éclairer un thalassa spécial plongée sous marinemrgreen
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
9
ca dévie lamrgreen
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
10
Désolé de vous décevoir, mais cela est parfois nécessaire lorsque des connections doivent être immergées.