Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveaux jeux de lumières

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 31 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix nouveaux jeux de lumières
Bonjour,

Je cherche de nouveaux jeux de lumières pour accompagner les existants et également pouvoir diviser le parc de jeux de lumière en deux pour assurer deux prestations en même temps.

Ce que j'ai actuellement :
1 Laser 30mw dmx
1 Laser 3 couleurs 80mw dmx
1 Laser "Nuit étoilée"
2 EFX 500 Martin dmx
1 Strob 1500w dmx
2 Par à led 30w dmx
2 jeux de lumières non dmx, effet disco
1 changeur de couleurs 8x250w


Ce que je voudrais :
- Actuellement, seuls les Martin sont synchronisés en DMX et les 2 Par à led sont commandés par une télécommande. J'aimerai pouvoir tout contrôler en DMX, existe t il des logiciels simple d'utilisation pour synchroniser tout ce petit monde ?
- Je cherche d'autres jeux, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. J'aime particulièrement les EFX 500, mais je trouve qu'ils ne sont pas suffisamment puissants.
J'ai besoin de jeux à effet, type EFX 500, des changeurs de couleurs et lasers.
- Je cherche également une nouvelle structure, un nouveau pont. D'environ 4 mètres de large, mais j'aimerai qu'il soit arrondi sur le dessus plutôt que plat, je ne sais pas si ca existe ?!

Je fais essentiellement des prestations d'environ 150 personnes. Pouvez vous me conseiller des jeux ?

Merci d'avance

2
yo

Quel budget par effet/pont etc..  ?

Pourquoi avoir tant de lasers différents ?

 

 

3
car ils ne sont pas assez puissants peut être...

http://www.olla-animations.com/

4
J'ai un budget de 2000€ (pour les lumières), sachant que je préfère avoir des choses de qualité plutot que la quantité.
Pourquoi 3 lasers différents ? Car j'ai acheté les 2 premiers d'occasion. Le troisième est particulier, c'est un effet nuit étoilée (mélange de led et de laser).
5
garde les 2 martin revend le reste ,et continue dans la qualiter, vaut mieux en avoir moins mais de bonne qualiter sur tout les points..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


6
Pour le pont tu a celui la qui est un exelent rapport qualité/prix http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/_Bundle_-Wind-Up-DJ-SET-F33-200-ADJ-ST-132/art-LIG196#

Pour le dmx, Sunlite est pas mal en discomobile, tu a aussi les interface enttec a 60€ qui tourne avec Freestyler

 

 

7
ho non pas des truss mobil tech set hyper dur a trouver des pieces un tantinet differentes
et les pieds   moi a ta place je partirait plutot vers de l'occase  tu trouveras surement ton bonheur pour moin cher
Fait gaffe au gaffa  !
8
Et ba moi je te le conseil. Je vient de me le payer, j'ai déjà fait une soirée avec. ce que je dirait c'est pied stable, solide, pour de la disco momo c'est vraiment bien. Par contre l'hauteur mini du pond est assez haut pour moi pas de probléme (1,85m) mais pour mon pote, il est trop petit (environ 1,70m) sinon prévoir escabot. Faire attention au frai de prot, 120 euro pour livrer dans la manche (50)

9
Je comprend plus rien, ils disent que les frais de port sont offerts et ensuite tu paye 120€ eek

Jettez un oeil sur ce topic  http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=717

 

 

10
frai de port offert oui mais pour les colis classique, la sa arrive sur palette par un transporteur donc c'est pas le même cout... Après tout dépend ou tu habite plus tu est prés de l'Allemagne moins c'est chère