Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle éclairage pour web-tv ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle éclairage pour web-tv ?
Bonjour,

Une association veut s'équiper d'une web-tv. Les locaux sont des bureaux, c'est à dire 4m*5m. la hauteur : 2,3m (il me semble).

Il leur a été conseillé d'utiliser 3 découpes 575 ou 725 pour l'éclairage de face, pour 3 personnes max sur le plateau.

Pensez vous que cela soit bien adapté ? N' y a-t-il pas un risque que ça chauffe trop sur le plateau ?


Merci !

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 17:01:27 ]

2

 ha sa il va faire chaud mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
3
C'est normal ça. Par contre, oubliez pas les contre-jour...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ok merci,

En fait pour préciser ma question, je voudrai savoir si on ne pourrai pas utiliser 4 par 56 300w (avec correcteur pour refroidir). Ça permettrait de réduire les coûts.
5
non. Du PAR56 c'est un machin pouirri qui éclaire rien et qui est pas propre. Inutilisable dans ce contexte.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
peut etre que des PC permettraient un éclairage suffisamment ciblé et puissant tout en réduisant un tantinet le cout?? non??
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
7
Donc alexmi tu partirais plus sur des PC. Mais quelle puissance et combien d'après toi ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 21:16:30 ]

8
heuuuuu jomo est tu là???????????  en fait c'était plus une hypothèse, rien ne vaut l'avis d'un pro !!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
9
tout depends de ce qu'il y a à éclairer et comment... C'est là le travail d'un éclairagiste...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Bonjour
L'idéal serait du Fresnels 1kw,vous en avez des desisti d'occas a des prix simpa et du fresnel 650 pour les contre jours.

Deux tubes fluos 1.2m avec réflecteurs de chaque coté pour decollé un peu les visages

Mettre du 202 sur les faces

Pas de gélat sur les contre ou du 201(marqué les contrastes entre la face et le contre)

Mettez vos cams en balance des blancs extérieur et tout roulera