Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eclairage
Bonjour , je cherche un éclairage donc assez abordable . J'ai une machine a fumée 800 w , un laser 30 mV et je cherche un éclairage en complément . Je voulais avoir vos conseils sur les marques , le type d'éclairage . Pour précision je cherche quelque chose comme un effet double derby ou des trucs comme ça quoi ^^
Je voulais également savoir si quelqu'un avait déja essayé les flash light 2 de chez jbs ?
2
mis tu n'est pas assez precis explique un peu plus longuement ce que tu veux il ya tellement de choix mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
3
b je cherche une lumière à effet sympa pas trop chere pour aller avec mon laser vert . j'suis en train de commencer à m'équiper . Un truc du style double derby ou le light splash 2 ... enfin voila je sais pas trop quoi dire d'autre ^^
4
par exemple pécise pour couvrir quelle superficie, combien de fois par mois, combien de pers , budjet,.......etc........
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
5
je dirai en discomobil pour environ 50 pers max
6
Personne ? :(
7
bin en fait c'est qu'il y as tellement de machines différentes sur le marché, que............!! en fait tu compte le gérer en dmx ou pas , quel est ton budjet et tu cherche plus des scans, des "multifaisceaux"(ce qui englobe beaucoup de projecteurs!) des trads genre pars pour napper un peu la salle comme tu vois il y as de multiples possibilités d'ou le manque de réponse mais je vais essayer de t'éclairer (trop fort le jeu de mots!!mrgreen) avec le peu de choses que je sais
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
8
2 scan Dynamo en 250w.
On les trouve à 279 euro avec une petite commande pour les piloter (en attendant que tu passes au dmx).
Ils sont très compact et assez lumineux.
Leurs seul problème, la roue de gobos et couleur est la même.




Sinon, le Led Devil est pas mal du tout en LED.
https://www.youtube.com/watch?v=mkrFOOvBQ_E


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 23:06:37 ]

9

slt dans la gamme led y'a aussi l'american dj agressor tri led c'est un derby a led!
clik===>   https://www.youtube.com/watch?v=4xLG8iIbT1c

sinon le led devil est pa mal !! bravo perso je le préfére a son concurent le led tri phase d'american dj!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10

merci pour les conseils . vous en avez d'autres ?