Sujet AVENIR...
- 8 réponses
- 8 participants
- 644 vues
- 8 followers
DJ ANIMATION PARIS
Bonsoir ,
Je m'appelle Sébastien, j'ai bientot 20 ans, et je suis en terminale bac pro electrotechnique (en alternance). J'ai comme ambition pour ces prochaines années de travailler dans le domaine de l'éclairage.
Le week-end, je pratique une activité de disco-mobile, avec du matériel de qualité (quelques lyres, et scanners). J'ai donc pu acquérir des connaissances dans la programmation du dmx.
Je vais tenter le concours pour rentrer au centre de formation du CFPTS, il y a très peu d'élus (10 sur 100).
En cas d'echec à ce concours, ET BAS LA C'EST UN PEU A VOUS D'ECRIRE LA SUITE..........
J'aurai surement la possibilité de me faire embaucher dans ma société actuelle , ou je pratique de la maintenance industriel, MAIS CE N'EST PAS CE QUE JE SOUHAITE!
Quelqu'un connait d'autres écoles du même type que le CFPTS?! (j'exclu totalement les écoles privées type GRIM EDIF qui coutent 5000€ l'année!)
Quelqu'un pourrait me guidé pour savoir vers quelle personne (ou quelle société) précisément me tourner?
Je suis conscient que ce milieu est très difficile à accéder! J'ai également les pieds sur terre, et sais très bien que je me retrouverais pas derrière une console d'éclairage tout de suite, car il me reste encore énormément à apprendre. Malgré tout, je reste très motivé et je n'ai pas l'intention de baisser les bras!
Merci d'avance à tous d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris et j'espère avoir de nombreuses réponses qui me permetterons de ne pas finir dans la maintenance électrique au mois de septembre prochain!
https://www.facebook.com/pages/DJ-ANIMATION-PARIS/195799270442372?ref=hl <= N'hésitez pas à AIMER LA PAGE
http://www.dj-animation-paris.com/
absolutelymuse62
Entre 12 et 15 admis par promo par école.
J_oris