Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question sur les wash.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question sur les wash.

bonjour, je possède déja quelques scans et je vais en acheter d'autres en 250W msd, pour compléter cela je voudrait aoir des faisceaux diffus style wash et du coup je me demande pourquoi cela n'existe pas en scan (je trouve les scans plus pratiques pour l'accroche et pour l'entretien) est ce a cause du miroir ou pour une autre raison? j'attend vos réponses avec impatience
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
2
Oui, c'est à cause du miroir. Optiquement, un système wash classique, avec une lentille de type Fresnel, a un flux bien plus large à sa base que celui d'un scan. Il faudrait un miroir d'au moins 70 cm de diamètre pour ré-orienter convenablement une source wash.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
ok merci pour la réponse, quelles wash en 250W compléteraient sans noyer les faisceaux de roboscans pro 518? tout en restant dans des tarifs abordables ou qui se trouvent en occasion?
4
regarde sur le site www.jsfrance.com, tu devrais trouver ton bonheur parmi les petites wash 250 MSD...

5
ok merci en plus il y a aussi des multipaires d'occasion halleluilla!! je désespérai d'en trouver!
6
Moi j'ai des ROBE250XT, avec des 518 ça donne ça

:

Good lights.

7
merci pour vos réponses je vais me pencher sur ces référence
8

Il y a aussi le MAC-300 qui est sympa et pas cher.

9
Oui mais ouverture pas réglable il me semble si ?
Sur mes Robes, en fonction des prestas, je change l'angle, c'est super pratique mais le rouge....Enfin, classique quoi...

Tu ne conseilles pas les claypacky Jomo ??? T'es faché ou quoi ? mrgreen

Good lights.

10
Non. C'est vrai j'adore ces petites machines mais je ne sais pas si il y en a encore de dispo chez JSF. Elles sont pas évidentes à trouver et souvent plus chères que des MAC300.