Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 19:23:57question sur les wash.
bonjour, je possède déja quelques scans et je vais en acheter d'autres en 250W msd, pour compléter cela je voudrait aoir des faisceaux diffus style wash et du coup je me demande pourquoi cela n'existe pas en scan (je trouve les scans plus pratiques pour l'accroche et pour l'entretien) est ce a cause du miroir ou pour une autre raison? j'attend vos réponses avec impatience
Oui, c'est à cause du miroir. Optiquement, un système wash classique, avec une lentille de type Fresnel, a un flux bien plus large à sa base que celui d'un scan. Il faudrait un miroir d'au moins 70 cm de diamètre pour ré-orienter convenablement une source wash.
ok merci pour la réponse, quelles wash en 250W compléteraient sans noyer les faisceaux de roboscans pro 518? tout en restant dans des tarifs abordables ou qui se trouvent en occasion?
Oui mais ouverture pas réglable il me semble si ?
Sur mes Robes, en fonction des prestas, je change l'angle, c'est super pratique mais le rouge....Enfin, classique quoi...
Tu ne conseilles pas les claypacky Jomo ??? T'es faché ou quoi ?
Non. C'est vrai j'adore ces petites machines mais je ne sais pas si il y en a encore de dispo chez JSF. Elles sont pas évidentes à trouver et souvent plus chères que des MAC300.