Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conso électrique des Pars ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conso électrique des Pars ?
Bonjour,
Je songe à acheter quelques lampes histoires de faire une petite ambiance dans ma salle quand je joue.
Seulement si je prend des lampes qui consomment 300 watts mes parents vont faire une sale tête en voyant la facture d'électricité ^^

Donc je voudrais savoir combien consomment des Pars à LEDS et des PARS normaux.

Merci
2
Bonjour,

Pour les trad : les par 56 consomment 300 watts et les par 64 consomment 500 ou 1000 watts

Pour les par a led ça dépend du modèle choisi

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 13:23:04 ]

3
Disons qu'un projecteur à leds bas de gamme à 50€, consomme 30 watts max donc 10 fois moins.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
en même temps 300W c'est pas le bout du monde (un micro ondes ~1000W, une cafetiere~700/800W un four traditonnel n'en parlons pas!!) et tu évite les effets pizza et les leds qui claquent sur les pars bas de gamme
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
5
Je ne cherche ps un projo à 500 euros. Ayant un faible budget et étant juste pour un usage personnel, les projos à 50 euros sont ce que je recherche.

Bon sinon merci pour l'info sur les consos. C'est juste que quand j'ai eu mon ampli à lampes qui consomment 200watts, la facture d'électricité à augmenté, donc je préfère quand même pas prendre des lampes qui consomment beaucoup


Merci à vous
6
hello

pour te donner un ordre d'idée 1000 watts c'est a peu prés 5 ampères

sachant que en moyenne les maisons sont equipées d'un compteur 30 amps