Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet code barre

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion code barre

Bonjour a tous 
je recherche un systeme de code barre  a mettre un sur mon matos pour pouvoir le scanner  a la sortie et au retour    pour pouvoir mattre un espece de dossier avec l'etat du matos      du style         le n° 452195  à un coup dans le capots et  il est sortit  45 fois cette année ci   prevoir changement lampe .

moi je pensais a mettre des code bar et puis les scanner      mais toute autre solution valable et efficace me conviendra aussi

mais je n'y connais rien donc si vous vous y connaissez en code barre je vous attend
Fait gaffe au gaffa  !
2
personne ?
Fait gaffe au gaffa  !
3

Salut, je cherche aussi activement depuis un petit moment ce type de logiciel, j'ai trouvé pas mal de produit qui permettent de gérer des produits en location mais aucun pour le moment ne répond réellement à mes attentes. ( et en plus c'est hors de prix eek ). Dans tous les cas, la gestion des codes barres est possible sur tous les logiciels que j'ai trouvé!
Donc +1

4
tu a trouvé quoi ? moi j'ai trouvé un site pour acheter des lecteurs de codes barres donc peut etre que les 2 ensembles sa peut me convenir mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
5
Les douchettes on en trouve partout, c'est pas bien difficile à trouver  
En revanche un logiciel de gestion locative est plus difficile.
6
Celui qui as le plus retenu mon attention est celui là:  http://www.iak-logiciels.com/pHtml/logiciel-location-isyLoc.htm
7
oui mais moi  tu vois je cherche a la limite juste un truc pour lire les codes barres dans un premier temps je crois que cela me suffirait et puis apres si je trouve un logiciel plus poussé pourquoi pas mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
8
Une douchette de code barre c'est l'équivalant d'une série de chiffre... par conséquent dès que tu scanne un article, ton ordinateur recoit cette série de chiffre! Ca marchera donc même dans excel!
9
oui sa a l'air pas mal je vais télécharger la version d'évaluation et puis peut etre acheter une douchette

mais pour acheter le programme je vois pas de prix mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
10
Je suis informaticien... Je peux réaliser un logiciel correspondant à vos besoins . Me contacter en mp si intéressé !