Sujet de la discussionPosté le 21/03/2010 à 16:14:41code barre
Bonjour a tous
je recherche un systeme de code barre a mettre un sur mon matos pour pouvoir le scanner a la sortie et au retour pour pouvoir mattre un espece de dossier avec l'etat du matos du style le n° 452195 à un coup dans le capots et il est sortit 45 fois cette année ci prevoir changement lampe .
moi je pensais a mettre des code bar et puis les scanner mais toute autre solution valable et efficace me conviendra aussi
mais je n'y connais rien donc si vous vous y connaissez en code barre je vous attend
Salut, je cherche aussi activement depuis un petit moment ce type de logiciel, j'ai trouvé pas mal de produit qui permettent de gérer des produits en location mais aucun pour le moment ne répond réellement à mes attentes. ( et en plus c'est hors de prix ). Dans tous les cas, la gestion des codes barres est possible sur tous les logiciels que j'ai trouvé!
Donc +1
oui mais moi tu vois je cherche a la limite juste un truc pour lire les codes barres dans un premier temps je crois que cela me suffirait et puis apres si je trouve un logiciel plus poussé pourquoi pas
Une douchette de code barre c'est l'équivalant d'une série de chiffre... par conséquent dès que tu scanne un article, ton ordinateur recoit cette série de chiffre! Ca marchera donc même dans excel!