Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide machine à fumée et machine à brouillard

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 9 824 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Liquide machine à fumée et machine à brouillard
Bonjour,
j'aimerai avoir un avis d'un connaisseur concernant le liquide pour Mach fumée et Mach brouillard.
Je viens d'acheter une machine à brouillard chez thomann (stairville sd300) et il est livré sans le liquide.
Apres 15 min de recherche sur internet, j'ai trouvé un liquide à bon marché ( bidon de 5 litre environ 13€) sur le site priceminister.
Sur l'annonce le vendeur à mis comme titre: liquide pour machine à fumée. Et quand je lui ai demandé si ça va aussi pour une machine à brouillard, il m'a répondu OUI.
Et voila je me pose la question: est ce qu'il voulait juste vendre sa marchandise ou bien ca marche vraiment dans une machine à brouillard.
Merci de votre aide.
Rodman

2

une machine a brouillard et une machine a fumée c'est la meme chose   sauf qque la machine a brouillard a un petit ventilo devant mrgreen

sauf si c'est une hazer  mais la sd300 ne l'est pas mrgreen

moi perso je te conseille de mettre le prix sur du liquide a fumée sa coute pas beaucoup plus cher et tu gardera  ta machine plus longtemps   


achete genre du JEM    tu sera tranquilos

Fait gaffe au gaffa  !
3
Citation de light_mat :
achete genre du JEM    tu sera tranquilos

J'ajouterais : n'achète que du JEM, tu sera sera tranquilos



4
oui on ce comprend mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
5
je confirme : n'achète que tu JEM
6
Oui, évite les liquides "premier prix".

Ils sont mauvais pour la machine et le résultat visuel sera décevant.
7

DeeGSA        

Soundcloud

8
Je remercie tout le monde pour votre aide.
Je vais commander ce liquide de chez thomann tout de suite, merci Gsa92 pour le lien ;p
A bientot.
9
Ils en vendent aussi dans de nombreux magasins de sono...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10