Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil pour machine a fumée

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour machine a fumée
Bonsoir. je dispose d'un ensemble de sono pour animé des petites soirée avec mes pote et je voudrais m'acheter une machine a fumée. C'est pour des salle de 50personne a peu prêt et je dispose d'un petit budget. je voulais savoir se qui existé de pas trop mal et pas trop chère. Et savoir qu'elle jeu de lumière donne un bonne effet avec celle-ci. merci de vos conseil
2
bonjour,
 en neuf ou en occas, martin (600 800), avec du liquide pro smoke jem.

christophe

3
Neuf je pense, c'est plus facile a trouvé. mais martin c'est le haute gamme. il y a pas moins chère? je suis pas un pro non plus c'est juste pour deux trois soiré de temps en temps
4
Salut,
Si tu veux une petite machine pas trop chère mais qui va pas trop mal je te conseille la F-80Z de antari.
Elle vaut moins de 50 euros sur thomann et consomme presque rien en liquide.

https://www.thomann.de/fr/antari_z80_mit_onoffcontroller.htm
5
ok merci beaucoup. et elle crache bien? sa met pas trop de temps?
6
Bah ca crache correctement pour son prix... C'est plus une machine pour faire faire des petites soirées entres potes que pour une utilisation pro.
Pour 50 personnes ça suffit largement.

J'ai un amis  qui s'en sert 25 / 30 fois l'année pour des mariages et jusqu'ici aucun soucis depuis 3 ans.

Ca mets pas trop longtemps à chauffer genre 4 5 minutes maxi et ca enfume dans les 3 4m devant, après ça se diffuse avec le mouvement des gens de toutes façons

7
pensez a mettre un ventilateur devant la machine (ou mandrilo) sa aide a bien disperser sans faire de gros paquet dégueulasse et a mettre du liquide JEM dedans. Environ 15 euro chez thomann pour 5 litres.

8
sérieusement merci pour toute c'est info sa m'aide trop; et au niveau des jeu de lumière ya quoi qui donne bien avec sa? (toujours pareil dans un petit budget)
9
Combien pour le budget?
Tu as quoi en se moment?

10
en éclairage jai rien du tout pour l'instant. pour l'éclairage mon budget est de 220 euro environ mais avec machine a fumée compris