Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console lumiere Prodesk ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console lumiere Prodesk ?
Salut à tous,

le groupe que je suis nommé Pepper Dream jouent dans un mois au New Morning sur Paris, en petit provincial ne connaissant pas  la salle j'ai été consulter la fiche tech des lieux sur leur charmant site web ( http://www.newmorning.com/images/fiche/ft.doc ) mais il y a très peu de détails sur la console  seulement : "1 console PRODESK 12 voies programmable " prodesk me rapelle la marque showtec mais rien de ce modèle la sur leur site.
Pourriez vous me renseigner sur cette console ou me donner le lien du mode d'emploi que je ne me retrouve pas beunet a chercher comment  faire un chaser


Merci d'avance,

Paul.
2
A mon avis, même si je connais pas cette console, c'est juste un petit jeu d'orgue 12 voies a mémoires, type commander-12 et consors. Donc te fais pas trop de soucis, vu le matos qu'il y a dans cette salle, tu devrais t'en tirer avec les presets et ce qu'il y a dedans. avec 12 circuits et une console comme ça, ça va être du travail "à l'ancienne" très Rock'N Roll.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Dac'o'dac me voila rassuré  le trad est mon ami
4
hello, de mémoire, c'est une console behringer... dont ils n'ont plus le code pour entrer dans la prog de la console... tout à la main... de toutes façons, vu le parc on part déjà légèrement battu...
Ah et il me semble que le brouillard n'est pas autorisé...

Bon courage!
5
Tout va bien quoi... C'est comme au petit journal...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci pour les renseignements je viendrais vous en reparler d'ici un mois quand j'aurais eu "la chose " entre les mains


Merci pour la rapidité et la qualité des réponses



Paul.