Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que penser vous de ces proj à led

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que penser vous de ces proj à led

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
Ils sont chouettes, pas ventillés (donc totalement silencieux), FULL RGB par contre, le nombre de triplet de LED est un peu juste...
14 triplets ça va pas éclairer très fort, 20 étant déjà bcp mieux, voir les photos de Bluesnake dans photos et vidéos de vos éclairages.

Good lights.


3
j'ai eu devant les yeux, un de mes par ignition 20w 3w et un de ces projecteur de mon commercial BEGLEC.

=> ils éclairent tous les 2 autant
sur le britec le RGB = blanc, sur l'ignition ça fait du lavande rosé pastel
le britec a un faisceau plus serré, plus défini
sur mon ignition, il y a comme une auréole de fuite de lumière autour du faisceau

c'est pas les même produits ... c'est sûr...

4
Tu le vends ?
Si oui, pourrais tu nous faire des photos comparatives ? 
Merci.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 09:05:19 ]

5
d accord  je pense que je vais en acheter 2 de briteq pour éclairer dans mon salon le jeu de DARTS sa devrai bien donner bravo  il son a environ 450€ piece  sur le net et me renseignerai à conbien il les fond chez beglec par mon revendeurbave 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
A oui, ils sont donc très cher....

Good lights.


7
ouai mais bon on vois quand meme que il sont de qualiter et en IP66 donc pourrai meme les metre dehors pour eclairer mon nouveau barberc en pierre dans le jardin icon_mrgreen.gif 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

409€ chez beglec ca va co :p

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
a priori chez thomann sous une autre marque, cela semble bien être les mêmes, ils sont moins cher!

https://www.thomann.de/fr/expolite_tourled_42_cm_ip67.htm?sid=dbf537a6595c39bc07f3f5ad7ffa1890
10

ouai c est les meme mais bon je prefere payer un chouilla + et avoire un SAV  ou il ni a rien a dire et qui est bien suivi.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...