Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 18:51:46Où trouver des perches de règlage pour projecteurs "Studio"?
Une question me tarraude l'esprit sepuis plusieurs jours, et je ne trouve aucune réponse nul part sur internet...
Où trouver (chez quel fournisseur, quelle marque, quelle boutique, etc...) une perche pour règlage de projecteurs de type Studio (fresnels et consors). J'ai des SH-20 qui ont une commande par perche, mais impossible de trouver une info sur Où trouver ces putain de perches...
La plupart des marques de projos de Studio (De-sisti, ADB, Arri, et compagnies) vendent des projos équipés de commandes par perche, mais nul part on ne trouve de perches !!!! Un truc de dingue !!!
J'ai envoyé un mail chez ADB, aucune réponse...