Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location Light Piste de Danse

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Location Light Piste de Danse
Bonsoir à tous!

J'aurai besoin de quelques conseils pour louer de l'éclairage. Il s'agit juste d'éclairer une piste de danse pour un mariage: je n'aurai pas de console DMX, donc des automatiques du plus bel effet pour un petit budget serait idéal ! icon_wink.gif Je pensait à des MARTIN EGO, qu'en pensez-vous ?

2
Combien de personnes? Quelle superficie?
3
Salut merolecho,

Environ 150 personnes, je ne connais pas la superficie mais style salle des fêtes.
4
5
pour une location pour une soirée de ce genre : aller dans la boutique, demander leur avis et demander une démo
6
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais faire mais en arrivant avec un avis un tout petit peu éclairé icon_wink.gif

Ma question est un peu vaste mais je ne dois pas être le seul dans ce cas : trouver quelques light en loc à un prix abordable et avec des effets sympa et pas trop ringard.
7
Etant moi même loueur de matériel, je te dirais que ce que je loue le plus en ce moment, ce sont soit des effets basiques (type jb system stormbird, derby et compagnie), mais ce qui marche très bien, c'est EFX500 de chez Martin... Très bonne couverture, tableaux sympa... effet solide et lumineux.
8
Un seul effet de ce type suffit oubien doit-on le coupler à d'autres ? Connais-tu les EGO X4, X5 ?
Thanks
9
Est-ce que des lyres E-lite Servozoom pourrait faire le "boulot" ?
10
Des lyres non programmé, en auto, c'est plus que moche facepalm