Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners stage line 10

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scanners stage line 10

Bonjour a tous,étant tou nouveau dans le monde de l'éclairage, je me pose une question icon_idea.gif : est il possible que mes trois scans 10 puissent faire le même mouvement, même couleur, même gobos sans utiliser une console dmx? Cela est il possible en les reliant avec une cable dmx? merci de m'aider icon_cool.gif

2


essaie de choper une notice sur le net ou peut etre quelqun d autre les connait  icon_bravo.gif 

moi c est pas que je veut pas te repondre mais c' est que je les connait po icon_mrgreen.gif  parce que en generale j essaie de choper la notice ou quoi avant d' acheter pour voire les posibilité dispo dessu

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3

https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=8&act_sub=24&artid=5700&spr=FR&typ=u

 c est celui si?  oui  tu peu les linker avec un cable xlr dmx ;) c est les meme sur les dynamo 100/250w de chez Jbsystem

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

oui oui c'est bien cela ! quesque tu entends par " linker " ?

5

icon_bravo2.gif 
bah en faite si tu as le manuel  sur une page  tu verras tu as un exemple c est comme pour le DMX tu par du 1er scan de la sorti XLR et tu rentre dans le second puis tu  resort du second et va au 3 eme et ect....  voici le manuel https://www.monacor.de/de/FLE/SCAN10.pdf  c' est expliquer dedan au chapittre 6 avec les reglage des dipswicht à faire pour les diferents mode de fonctionement  dmx,music,master,slave...  pour ton cas je pense c est le point 6.1.1 du chapitre 6 que tu  veux faire  c est bien ca?:)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6

oui c'est cela! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! en gros je vais pouvoir les faire fonctionner tous ensenble, sans avoir a acheter une commande dmx!

7

 
et si tu a la commande LC3 ou FSC3 tu peux la connecter dessu aussi sa te donne d autre possibiliter d effet dessu icon_wink.gif  mais bon faut un peux lire dans le manuel moi j ai  les dynamo de chez Jbsystem c' est les meme en exterieur sauf que la programation interne es un peu diferente mais les gobo ( motif) c est les meme.

et bon pour la commande avec une console DMX  tu as l avantage de pouvoire programmer des shows à toi et d avoire d autre  scan ou quoi aussi  que tu programme sur une seul console ou sur un soft avec boitier pour PC au lieux d avoire plein de télécommande pour chaque groupe de scan ou autre icon_bravo2.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

c'est sur le mieux sa doit étre sur lordi,mais bon quand je vois les prix des commandes !!! facepalmfacepalm

9


ouai puis bon faut voireaussi se que toi tu veux et tu en fait :)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

c'est sur ! dis moi j'ai une autre question : alors j'ai donc 3 scans 10, 2 lasers de 30 mW, un dual scan, un scan a led, un strobo 1500.. jai un dispatching satarway tiwa .. esk avec tous se que j'ai sa va pas craindre au niveau électrique?