Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le Maitre-Esclave? (Novice)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 11 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le Maitre-Esclave? (Novice)


Bonjour a tous,

Voila je suis novices dans le domaines de la sono-lumières (quelque soirées de famille dans l'année) et j'aimerais savoir qu'est ce que le maitre-esclave? quel connexion? quel resultats?

Je vous remercie d'avances

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:17:30 ]

2


bah enfet c' est de  brancher des appareil identiques au normes DMX ou autre avec possibiliter de les interconnecter ensenble pour que il réagiste tous de la meme façon ensenble par raport au 1ER(master) scan,lyre ou autre qui envoie le signal au autre ( esclave) appareilles de la chaines

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3

Le fonctionnement du maitre/esclave est simple, un projecteur est désigné comme "maitre", est les autres projos sont branchés en série sur ce dernier (via prises DMX ou non, parfois c'est du jack), et donc le projo maitre va envoyer les ordres de fonctionnement aux autres. That's all.

Le résultat est à peine mieux voir égal au fonctionnement autonome ou musical, les projos réagissent tout seuls, et donc font une sorte de "n'importe quoi" organisé.

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 22:29:49 ]

4
Citation :
c' est de brancher des appareil identiques au normes DMX ou autre

Aucun rapport avec le DMX!

Citation :
(via prises DMX ou non, parfois c'est du jack)

Il n'existe pas de prise DMX, seulement des prises XLR.
5

Tu chipotes icon_razz.gif . Donc je rectifie, via prises XLR 3 broches ou 5 broches.

6

icon_arrow.gif  et male ou femmelle

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...