Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par led ou Washer Led

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Par led ou Washer Led

Je projette de m'acheter (dans un premier temps!) soit 4 Pars LED, soit 2 Washer LED.

Quelles sont les particularités, et les  avantages/défauts de chaque? noidea.gif

http://www.matrixproductions.com.au/images/gallery/Equipment/LED_Par_64.jpg

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2

perso je dirai le par sa sera un faisseau plus concentrer et le wash un faisseau tres large comme des icolor (4x500w halo) jbsystem , pour les avantage bah en un seul projo tu peux faire les couleur ,effet strob,dimmer,.. fin faut voire la marque de matos et les fonctions que chaque marque propose sur c est produit, j ai vu sur un autre post avec des Imove et 2 autre type que les canaux dmx etait pas dans les meme ordre sur chaque marque . puis faut voire aussi la puissance d éclairage en Watt et si il y a indiquer en lumen @1m + se qui donne une vrai indication d' intensiter d éclairage. bon pour les defaut la faut voire si c est + chinois que tres bon matos oublie sinon tu auras des led qui peterons dans les projo et c est toujours tres chiant d avoire sa quand c est nouveau ^^

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3

Ben, je me dis que pour de la disco mobile, un éclairage d'ensemble est tout aussi interessant que les par leds... peut être moins polyvalent tout de même!

Et le washer a aussi un effet strobe... Maintenant dans les deux cas (je risque de choquer mrgreen ) je compte prendre du chinois pas cher! =D

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

Citation de nachos :

je compte prendre du chinois pas cher! =D

icon_surpris.gificon_surpris.gif

non je lol!!! icon_mdr.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5


bah faut voire l utilisation que tu en as  icon_mrgreen.gif   tu va pas allez acheter un mac 250 ou + pour le sortir une fois par ans ou t' en servire de lampe de chevet lol

 ouai suis d accord avec toi pour la disco mobile  tu a plein de chouette truc  a exploiter  mais bon  tu dira comme moi " y a la facon de faire avec" met par de par 36 bah je vire les filtre dessu et je les prend en acl parfois pour des tit truc et sa fait bien sont effet mais " tout depent de pourquoi et se que tu veut en faire" et bon c est vrai que pour sa defois on est mal jugée et mal comprit icon_facepalm.gificon_crying1.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6

bonjour,

"met par de par 36"icon_exorbite.gif  tu as la traduction?????

Vous ne vous rendez donc pas compte à quel point cela devient grave votre écriture????

A quoi cela sert il d'utiliser des outils de communication modernes, si au bout du compte on ne comprend rien. Mes grands parents ne savaient pas se servir d'un ordi, mais au moins quand ils écrivaient sur un papier ils se faisaient comprendre sans problème.

Parce que si tu écrivais en plus sur du papier, j'ai encore plus peur du résultat.

Et tant pis si je passe pour un vieux con.

 

 



christophe

7
mdr je l atendais la reflexion :p je sais mais pas eu envie de corriger " bar de par " :p me suis dit sa se vera peu etre pas....

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8


bonjour....

AIIIIII , mais le problème il n'est pas là, le problème c'est "met" du verbe "mettre" qui dans ta phrase (déjà pas clair" ne veut rien dire du tout, alors comme on ne comprend rien, on cherche un petit moment , est ce que c'est "mais" ou bien "mes".

sérieusement tu fais une faute tout les 3 mots en gros. icon_furieux.gif

 

christophe

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 09:35:19 ]

9
D'ailleurs essaye de faire un effort la dessus the-dj-stef, ce n'est vraiment pas agréable à lire.. :police:
10

Achète un des deux, pas les deux, achète le plus puissant ou rapport qualité prix.