Par led ou Washer Led
- 10 réponses
- 6 participants
- 988 vues
- 7 followers
nachos
Je projette de m'acheter (dans un premier temps!) soit 4 Pars LED, soit 2 Washer LED.
Quelles sont les particularités, et les avantages/défauts de chaque?
http://www.matrixproductions.com.au/images/gallery/Equipment/LED_Par_64.jpg
- 1
- 2
the-dj-stef
perso je dirai le par sa sera un faisseau plus concentrer et le wash un faisseau tres large comme des icolor (4x500w halo) jbsystem , pour les avantage bah en un seul projo tu peux faire les couleur ,effet strob,dimmer,.. fin faut voire la marque de matos et les fonctions que chaque marque propose sur c est produit, j ai vu sur un autre post avec des Imove et 2 autre type que les canaux dmx etait pas dans les meme ordre sur chaque marque . puis faut voire aussi la puissance d éclairage en Watt et si il y a indiquer en lumen @1m + se qui donne une vrai indication d' intensiter d éclairage. bon pour les defaut la faut voire si c est + chinois que tres bon matos oublie sinon tu auras des led qui peterons dans les projo et c est toujours tres chiant d avoire sa quand c est nouveau ^^
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
nachos
Ben, je me dis que pour de la disco mobile, un éclairage d'ensemble est tout aussi interessant que les par leds... peut être moins polyvalent tout de même!
Et le washer a aussi un effet strobe... Maintenant dans les deux cas (je risque de choquer ) je compte prendre du chinois pas cher! =D
digital974
Citation de nachos :
je compte prendre du chinois pas cher! =D
non je lol!!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
the-dj-stef
bah faut voire l utilisation que tu en as tu va pas allez acheter un mac 250 ou + pour le sortir une fois par ans ou t' en servire de lampe de chevet lol
ouai suis d accord avec toi pour la disco mobile tu a plein de chouette truc a exploiter mais bon tu dira comme moi " y a la facon de faire avec" met par de par 36 bah je vire les filtre dessu et je les prend en acl parfois pour des tit truc et sa fait bien sont effet mais " tout depent de pourquoi et se que tu veut en faire" et bon c est vrai que pour sa defois on est mal jugée et mal comprit
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
chriis
bonjour,
"met par de par 36" tu as la traduction?????
Vous ne vous rendez donc pas compte à quel point cela devient grave votre écriture????
A quoi cela sert il d'utiliser des outils de communication modernes, si au bout du compte on ne comprend rien. Mes grands parents ne savaient pas se servir d'un ordi, mais au moins quand ils écrivaient sur un papier ils se faisaient comprendre sans problème.
Parce que si tu écrivais en plus sur du papier, j'ai encore plus peur du résultat.
Et tant pis si je passe pour un vieux con.
christophe
the-dj-stef
chriis
bonjour....
AIIIIII , mais le problème il n'est pas là, le problème c'est "met" du verbe "mettre" qui dans ta phrase (déjà pas clair" ne veut rien dire du tout, alors comme on ne comprend rien, on cherche un petit moment , est ce que c'est "mais" ou bien "mes".
sérieusement tu fais une faute tout les 3 mots en gros.
christophe
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 09:35:19 ]
Clowny
jim178
Achète un des deux, pas les deux, achète le plus puissant ou rapport qualité prix.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2