Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème AVEC MATRIXX TLB 20 DMX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème AVEC MATRIXX TLB 20 DMX

Bonjour,

J'ai un éclairage STAIRVILLE matriXXTLB-20 DMX et je ne comprend pas comment me servir de cet éclairage.

Je n'ai pas de table de mixage DMX, j'aimerais me servir juste des 10 cavalier derrière pour commencer mais la documentation est en allemand et je ne connais pas l'allemand.

 

Peut ont utiliser le mode stron sans table de mixage DMX??

 

Je vous remercie de m'aider.

2

Je ne connais pas le fonctionnement de cet appareil, mais ils sont souvent basés sur le même principe, donc, on peut tenter...

As-tu essayé de mettre le cavalier le plus à gauche sur "on" et tous les autres sur "off" ? C'est souvent ce qui sert à activer le "mode musical".

3

Citation de manuco75 :

As-tu essayé de mettre le cavalier le plus à gauche sur "on" et tous les autres sur "off" ?

J'avais jamais vu ce terme là pour les dip-switch eekbravo

Sinon, c'est l'erreur la plus fréquente, le switch 10 active/désactive le mode DMX. Le swich en On, le mode DMX est activé, ce qui te permettra de le controller avec ta table de régie DMX.

Si tu le met en Off, ca devrait activer le mode autonome.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

Bah, normalement, un cavalier, c'est plutôt un petit bout de métal enrobé dans du plastique qui fait un contact entre deux broches sur une carte électronique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalier_(%C3%A9lectronique)). Mais les dip switches ne sont en fait que des cavaliers améliorés.

Je crois avoir déjà entendu "cavaliers" pour parler de ces interrupteurs.

5

Hors sujet :

ok ok mrgreen merci de l'info !

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

ouki merci =)

 

L'avant dernier cavalier active le mode musical :)