Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuyaux sur lumière Typhoon de JB Système

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tuyaux sur lumière Typhoon de JB Système

Bonjour,

Je possede une lumière TYPHOON de JB SYSTEME mais un composant électronique à grilléicon_furieux.gif .Quelqu'un aurait il l'amabilité de me renseigner sur le code couleur de ce composant. Sur le circuit imprimé (réf MHC009), il s'agit de la résistance R17(La plus grosse). A l'origine, elle est marron avec 4 rayures de couleurs différentes. Il me manque ces 4 couleurs. Merci beaucoup de vos réponses.

 

2


lu éssaie d' envoier un mail chez BEGLEC pour le service technique, je pense que c' est le plus simple et tu risque moins l erreure d' etre mal renseigné 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3

Merci beaucoup, j'essais de suite. Bonne soirée

4

oui contact les ;) ils sont très efficaces ^^

5

Quelqu'un aurait il svp l'adresse mail du service technique? Sur leur site je ne trouve que le service commercial. Merci de vos conseils

 

6

avant il y était, je vois que il on refait la page la, il est plus dessu. bah essaie à l' adresse commercial facepalm  à mon avis  ils ont du changer  le systéme pour les mails

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...