Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 17:37:58Tuyaux sur lumière Typhoon de JB Système
Bonjour,
Je possede une lumière TYPHOON de JB SYSTEME mais un composant électronique à grillé .Quelqu'un aurait il l'amabilité de me renseigner sur le code couleur de ce composant. Sur le circuit imprimé (réf MHC009), il s'agit de la résistance R17(La plus grosse). A l'origine, elle est marron avec 4 rayures de couleurs différentes. Il me manque ces 4 couleurs. Merci beaucoup de vos réponses.
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/09/2010 à 19:26:51
lu éssaie d' envoier un mail chez BEGLEC pour le service technique, je pense que c' est le plus simple et tu risque moins l erreure d' etre mal renseigné
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
elinapmac
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/09/2010 à 21:34:29
Merci beaucoup, j'essais de suite. Bonne soirée
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/09/2010 à 12:48:04
oui contact les ;) ils sont très efficaces ^^
0
elinapmac
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/09/2010 à 19:22:47
Quelqu'un aurait il svp l'adresse mail du service technique? Sur leur site je ne trouve que le service commercial. Merci de vos conseils
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/09/2010 à 19:29:23
avant il y était, je vois que il on refait la page la, il est plus dessu. bah essaie à l' adresse commercial à mon avis ils ont du changer le systéme pour les mails
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...