Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOLOGRAMME

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HOLOGRAMME

Bonjour à tous, vraiment bien ces forums, grace a vous , je fais mes fixtures sur pearl expert !!!!je ne savais meme pas que c'était si simple . Bon maintenant j'ai rencontré un artiste (dont je tairai le nom) qui indique sur sa pub , qu'il chante avec un projecteur hologramme (comme dion avec presley ) mais avec autre artiste mythique disparu. Je voudrai juste savoir si cette technique existe , car j'ai fait le tour du web et rien !!!!! a part la nasa qui fait encore des recherches!!!!!! Si quelqu'un a des renseignements merci !!!

2
T'as des photos du rendu?

Si ca se trouve ca doit être une simple découpe ou un asservi avec un gobo perso..

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 19:33:52 ]

3

https://www.spi0n.com/blog/musique/neurosonics-live-hologramme/ une piste interessante.

 

Sinon je sais qu'il y a eu un gros spectacle en allemagne, avec des géants ayant des têtes d'hologramme, mais pas assez d'infos là dessus pour ne serait qu'en retrouver le nom.

4

jean felix lalanne fait un show avec des hologrammes,j'ai vu la machine,ca n'est pas tres compliqué dans la logique,mais cela demande un peu de materiel.