Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur Gobos Scan Contest Scn320

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 078 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moteur Gobos Scan Contest Scn320

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un moteur pour la roue de gobo d'un scan Contest SCN320

chez l'importateur hitmusic ils ne veulent pas vendre à des particuliers

et le magasin de sono le plus proche de chez moi ne veut pas faire l'intermédiaire car je ne suis pas client chez lui

alors si l'un d'entre vous avait soit un scan scn320 en pièces détachées ou alors si l'i*un d'entre vous avait une équivalence pour ce moteur ce serait sympa de me contacter

 

Cordialement

Patrick

2

Très étonnant ! Si tu achètes des pièces détachées dans un magasin, tu es normalement client chez lui ! Le magasin ne se contente pas d'être uniquement l'intermédiaire, donc il a une petite marge sur la vente du produit ! Cherche un magasin revendeur HitMusic/Audiophony/Contest par chez toi !

3

Dj jéjé, le magasin près de chez moi est revendeur Contest Audiophony

mais ca le fait ch... de vendre des pièces détachés, dès qu'il me voit entrer dans son magasin il change de tête

lui c'est un vendeur pas un passionné donc il préfère un jeune à qu'il il va pouvoir fourguer de la daube avec une grosse marge que quelqu'un qui vient acheter quelque chose de précis et dont il a lu de bonne critique sur ce site par exemple

le type il a bien noté dans son catalogue que je cherchais se moteur, mais ca fait 1 mois et à chaque fois que je passe le voir il me ressort le truc comme quoi, c'est pas lui, c'est hitmusic qui ne lui a pas répondu à son mail

pas kewl le type

et j'ai pas de chance , il y a pas d'autre magasin contest dans le voisinage

Cordialement

Patrick

4

salut, j'ai un moteur neuf pour contest scn 950, si il t'interesse, dis moi le, je l'ai acheté chez sunset music en pensant que celui de mon scan etait naze mais tout compte fait le pb etait autre chose.

la ref du moteur : 17HS0019-OEX

 

contact par mp si t'es interessé

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5

Citation de : patfrwar

Dj jéjé, le magasin près de chez moi est revendeur Contest Audiophony

mais ca le fait ch... de vendre des pièces détachés, dès qu'il me voit entrer dans son magasin il change de tête

lui c'est un vendeur pas un passionné donc il préfère un jeune à qu'il il va pouvoir fourguer de la daube avec une grosse marge que quelqu'un qui vient acheter quelque chose de précis et dont il a lu de bonne critique sur ce site par exemple

le type il a bien noté dans son catalogue que je cherchais se moteur, mais ca fait 1 mois et à chaque fois que je passe le voir il me ressort le truc comme quoi, c'est pas lui, c'est hitmusic qui ne lui a pas répondu à son mail

pas kewl le type

et j'ai pas de chance , il y a pas d'autre magasin contest dans le voisinage

Cordialement

Patrick

Oui ça prouve bien la malhonnêteté du revendeur, même si Contest c'est du matos assez pouet pouet, le SAV fournit les pièces rapidement ! En 3 jours j'ai eu mon corps de chauffe pour ma MaF !