quelles lumières ?
- 43 réponses
- 11 participants
- 2 613 vues
- 10 followers

djfurious

Bonjour
Que me conseilleriez vous comme jeux de lumière pour commencer à faire des soirées (anniversaires, mariages...maxi 200 pers)
BUdget 500 pour commencer.
Merci d'avance
ferme là à tout jamais
- 1
- 2

merolo

Le raptor est encore plus faiblard en terme de puissance lumineuse en sortie... c'est dommage mais malheureusement c'est une réalité.

Copeland65

le raptor est bien mais seul c'est pas un très bon choix . Les T-rex sont assez bons je trouve ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

doccaz pour le prix d'un Trex je croise souvent des acrobat aussi..

djfurious

Salut
Pour les T-Rex, ils sont à 198 sur Sonovente, donc je vais certainement en prendre une paire.
Concernant les barres en T, vu le nombre qu'il y a sur le marché, c'est difficile de faire son choix, et de ne pas tomber sur de la camelote .
Vous préconisez quoi comme marque pour les pieds?
Dernière petite chose, je fais un saut à New york dans 4 jours, et au regard du prix du dollar, m'acheter qq lumières là bas, serait certainement interessant, par contre est-ce les même caractéristiques techniques???
ferme là à tout jamais

Copeland65

niveau aliim je pense pas ....

djfurious

Mouai c'est bien ce qui me semble, ça tourne en 110 la bas......
ferme là à tout jamais

merolo

Puis Martin sera plus cher aux US que chez nous :)
Pour les T-REX, je sais qu'ils sont ausi à 198 chez Techsono, et ils appliquent 5% de remise à chaque commande soit 10 euros de moins par machine.

merolo

Puis Martin sera plus cher aux US que chez nous :)
Pour les T-REX, je sais qu'ils sont ausi à 198 chez Techsono, et ils appliquent 5% de remise à chaque commande soit 10 euros de moins par machine.

Copeland65

et ils sont serieux et français !

merolo

djfurious

Va pour techsono.
Pour les pieds en T des marques à me conseiller????
ferme là à tout jamais

Copeland65

merolo

(Le pied 240 de chez Contest est déjà une tuerie)

Tom

Audiophony qui fait du matos light, on aura tout vu...

Noisekino

Citation :
(Le pied 240 de chez Contest est déjà une tuerie)
tu parles pour le mec qui passe en dessous c'est ça ?

merolo

Audiophony... c'est un abus de language, ca vient de chez Hitmusic c'est tout... Et franchement à coté des pied en T de chez Thomann... qu'ils soient à 20 ou à 70 euros... bah, les pieds de chez Hitmusic inspirent vraiment confiance!
(Je n'aie pas d'action chez Hitmusic... mais quand un distributeur me plait, je le dis, ca devient rare à l'heure actuelle...)

Copeland65

+1

djfurious

Re salut
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce pack :
*https://www.sonovente.com/martin-t-rex-scans-miroirs-tambours-p2872.htm
J'ai essayé de tenir compte de vos conseils et au regard de mon petit budget, je voulais savoir si ce pack vous parait cohérent.
J'ai une soirée pour une soixantaine de personnes d'ici quelques jours dans une salle des fêtes.
Merci de vos conseils
ferme là à tout jamais

chriis

bonjour,
j'ai acheté au début 2 par led du même style, si vraiment les leds ne sont pas visibles du public, ok.
Sinon prends plus chère, avec des lentilles sur les leds, parce que l'effet pizza, c'est quand même vraiment pas terrible.
sur le bon coin aujourd'hui quelqu'un a mis un lien pour des maf magnum 800 d'occasion, certes entre 100 et 150€, mais bon je pense que c'est un investissement plus rentable.
christophe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2