Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles lumières ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 506 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelles lumières ?


Bonjour

 

Que me conseilleriez vous comme jeux de lumière pour commencer à faire des soirées (anniversaires, mariages...maxi 200 pers)

 

BUdget 500 pour commencer.

 

Merci d'avanceicon_lol.gif

ferme là à tout jamais

2

bonjour,

ce n'est pas du tout mon rayon, mais cherches un peu sur le site, cette question revient au moins une fois par semaine. redface2

christophe

3

Oui mais à chaque fois, les avis divergent... bravo

et on se retrouve avec des topic de 45 pages sans réelle solution facepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

enfin comme je t'ai déjà dit, 500 euros pour 200 personnes, c'est inssufisant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

c'est claire

6

Bonsoir

 

Merci, merci, je n'attendais pas de réponses très précise, donc je précise :

Je viens de claquer quelques 4000 euros dans ma sono et ma régie, je souhaiterais amortir un peu mon matos, en commencant à faire des soirées pour des potes, des anniversaires et des mariages eventuellement.

Donc je voudrais juste savoir vers quels types de jeux de lumières, il conviendrait que je m'oriente, en sachant que bien sur, je les ferais évoluer au fil du temps.

Alors quand je dis 200 maxi, c'est parce que ma sono ne tiendra pas plus, mais que je commencerais modestement par des soirées beaucoup plus petites.

J'ai bien reçu ta double réponse Copeland, et j'en prends note, mais comprends que je m'attends à des réponses plus conciliantes icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

7

bonjour, le problème de s'équiper c'est d'acheter des trucs  qui seront  fiables et efficaces, sinon tu perds ton argent, et du coup autant aller louer du matos.

christophe

8

d'accord avec chris

9

Donc en fait quand on commence à s'équiper, il faut prévoir un budget de 5000 euros, c'est ça?

Et puis tous les gars qui ont commencé ont investi des fortunes dans les lumières. icon_eek.gif

J'ai compris le concept de il faut acheter de la bonne cam, ton budget et trop serré.....

Maintenant si quelqu'un a de vrais petits conseils, je suis preneur et les posts genre "+1 et achète des trucs de qualité, sinon ce sera pas de la qualité" ben je vais m'en passer. icon_furieux.gif

ferme là à tout jamais

10

Citation de : djfurious

Donc en fait quand on commence à s'équiper, il faut prévoir un budget de 5000 euros, c'est ça?

Et puis tous les gars qui ont commencé ont investi des fortunes dans les lumières. icon_eek.gif

Ben les mec qui commencent font pas des soirées de 200 personnes!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?