Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu que freestyler DMX est gratuit ( tant mieu c'est un avantage énorme faut juste que je me procure le boiter unntec)
En revenche ca me derange pas de mettre la main au portefeuille, en visant des licences comme Sunlite, martin light II etc ...
Ce que je recherche c'est surtout la facilité de programation, une utilisation simple etc...
Merci de vos réponse
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/10/2010 à 16:24:02
+1
freestyler en gratuit, LJ en payant
si tu veu te faire une idée ,tu peu toujours telechargé freestyler et l'éssayé en mode demo
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 16:26:12 ]
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/10/2010 à 17:11:41
Quel est la difference entre c'est 3 logiciel
-freestyler
-Martin Light jockey II
-Sunlite
Merci de vos conseils
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/10/2010 à 19:42:17
Freestyler est un freeware permettant de commencer dans le pilotage DMX à moindre coût...
Martin Light Jockey est considéré comme "LA" référence par beaucoup de gens du forum, très intuitif, assez peu de bugs à ce qu'il me semble.
Sunlite, le concurrent direct à MArtin Light Jockey, c'est celui que j'utilise, ils viennent de sortir la version 2! Tu peux aller lire tout ca sur le site du distributeur Nicolaudie.