Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel light DMX ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 10 409 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel light DMX ?

Bonjour a tous

Quel logiciel light est le mieu adapté (simple d'utilisation, programation simple, ludique etc..)

pour controler :

-4 lyres

-2 scans

-1strob + 1 laser

-8 par led

Merci de vos réponses

2

salut

je dirais freestyler dmx

3

Merci yanou pour ta réponse

J'ai vu que freestyler DMX est gratuit ( tant mieu c'est un avantage énorme faut juste que je me procure le boiter unntec)

En revenche ca me derange pas de mettre la main au portefeuille, en visant des licences comme Sunlite, martin light II etc ...

Ce que je recherche c'est surtout la facilité de programation, une utilisation simple etc...

Merci de vos réponse

4

+1

freestyler en gratuit, LJ en payant

si tu veu te faire une idée ,tu peu toujours telechargé freestyler et l'éssayé en mode demo

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 16:26:12 ]

5

Quel est la difference entre c'est 3 logiciel

-freestyler

-Martin Light jockey II

-Sunlite

Merci de vos conseils

 

6

Freestyler est un freeware permettant de commencer dans le pilotage DMX à moindre coût...

Martin Light Jockey est considéré comme "LA" référence par beaucoup de gens du forum, très intuitif, assez peu de bugs à ce qu'il me semble.

Sunlite, le concurrent direct à MArtin Light Jockey, c'est celui que j'utilise, ils viennent de sortir la version 2! Tu peux aller lire tout ca sur le site du distributeur Nicolaudie.

 

7

au final lequel choisir ?

sunlite est-il simple d'utilisation ? la programation est elle facile ? etc ... ?

8

Perso, sunlite me convient très bien! C'est très intuitif et moins cher que le Martin Light Jockey...

9

bonjour,

je n'ai jamais eu le sunlite.

freestyler logiciel gratuit et tu peut trouver un boitier dmx pour 60/70€

lj2 c'est pas le même prix lj2 ne fonctionne qu'avec le boitier martin,  et c'est dans les 1000€, par contre c'est ultra fiable.

donc si tu as peur d'investir, commences par free styler et fais toi la main dessus et ensuite quand tu as les sous tu passe sur lj2,

christophe

10
De toute manière tu peux tous les essayer, ils sont téléchargeables gratuitement et légalement sur le web...