Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LED / MSD

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 846 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion LED / MSD


Bonjour

quelle puissance de led blanche pour une lyre peut remplacer une MSD250 ? merci

2

La 60watts se rapproche un peut de la MSD 250 mais pas en dessous

3
Citation :
La 60watts se rapproche un peut de la MSD 250 mais pas en dessous

:roll::?:
Pas compris la phrase la....


Good lights.


4

Bin il veut dire que la LED de 60W est proche, point de vue luminosité, de la MSD 250 mais, que sa luminosité (de la 60W LED) est quand même inférieure à la luminosité d'une MSD250.  icon_lol.gif Pas si difficile, si ?

5

sa phrase ne veut pas du tout dire ça... relie là un peu ...

moi je comprend que la 60W se rapproche de la MSD, mais qu'il ne conseille pas de machines à LED en dessous de 60W si tu cherches la patate d'une MSD

6

Enfaite dis autrement la LED 60W se rapproche au niveau luminosité de la MSD250 (Je ne parle pas de la 250/2)

Mais les led inférieures a 60W ne sont pas comparable a la MSD donc pas en dessous...

sisi l'as très bien compris bravo

7

Bon aprés ça dépends de l'optique du projo, de la qualitée des led, si elles sont en grappe (autrement dis si il y en a plusieurs pour arrivé au 60 watts ou si il y en à une seule), ...

Personnellement, pour les projecteur spot, je suis encore légèrement insatisfait même si de bon produit arrive sur le marché. Pour avoir un bon projo spot à led qui se défends il faut mettre le prix c'est sur !

8
Ro mais c'est pas vrai :
Citation :
Mais les led inférieures a 60W ne sont pas comparable a la MSD donc pas en dessous...


Ca ne veut rien dire encore une fois !!!!

Citation :
au niveau luminosité de la MSD250 (Je ne parle pas de la 250/2)


La différence entre la 250 et la 250/2 c'est pas la puissance ou la luminosité mais la température de couleur...

Good lights.


9

facepalm 

10

Merci yann je sais bien d'ailleur les couleurs avec la 250 sont plus agréables que la 250/2.

Je me comprends dans mon charabia mrgreen