Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement portique lumiere

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement portique lumiere

bonjour,

je suis a la recherche d'une structure 3 points ( triangle) sur internet j'ai pu trouvé différentes marques différentes série donc ce qui fait je suis perdu dans tout sa.

en ce moment je dispose un portique type echelle

https://www.disquetuveux.com/product.php?id_product=15740

met il devient trop faible ( strob , lyre, laser) donc j'aimerais une structure a prix resonnable

 

je recherche pas un structure professionnel a 10 000 €

je suis pas professionnel dans ce domaine

 

merci.

Bonne continuation sur le forum

2

j'ai pu trouvé ceci quand pensez-vous ?

https://www.disquetuveux.com/product.php?id_product=36760

(site disquetuveux car ces sur celui la ou jai trouve la photo structure echelle )

Bonne continuation sur le forum

3

comme portique bien et pas trop cher ça peut convenir donc:

_ ST 150 200 (en 2 mètres par contre t'as plus de place pour mettre tes lights et ta régie dessous) x 2

_ PT 290 mac mah comme pieds, ça pourra aussi te servir de support enceinte quand tu prends pas le pont.

le seul petit inconvénient c'est le système d'accroche avec vis et boulons ça prend plus de temps à monter, l'idéal se sont les goupilles avec clips mais çà correspond au matos "pro" que tu as parlé......avec structure 250...etc.

4

Citation de : Trackmaster S

comme portique bien et pas trop cher ça peut convenir donc:

_ ST 150 200 (en 2 mètres par contre t'as plus de place pour mettre tes lights et ta régie dessous) x 2

_ PT 290 mac mah comme pieds, ça pourra aussi te servir de support enceinte quand tu prends pas le pont.