Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteurs pour scène de théatre

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Projecteurs pour scène de théatre
Salut à tous,
J'aimerais savoir si des projecteurs à LEDs PAR 56 suffisent pour éclairer une petite scène de théatre (6m x 4m) ou il vaut mieux des PAR 64 à LEDs 36 x 3W ??

Merci de vos réponses !!
2
Ni l'un ni l'autre. Pour un éclairage de face de théâtre, des PC sont 100 fois plus adéquats
3
Désolé mais que veut dire PC ??
Ils seront utilisés pour la face mais aussi pour ajouter des couleurs à la pièce
4
5
Citation :
Ni l'un ni l'autre
Pas trop d'accord avec cela, j'avais essayé il y a 2 semaines pour la première fois d'utiliser que du led (36x3W) pour éclairer en face. Et bien le résultat était plutôt positif et j'avais en plus de très belles pastels. (j'utilisais des multipar à led). Il est vrai que j'ai utilisé ça pour du concert, maintenant si je fais un spectacle j'utiliserai plutôt mes pc mais tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire.
6
Merci pout ta réponse
7
Attention au bruit de ventilation en théâtre. Certain par 36*3W sont ventilé et pas franchement silencieux.
8

Citation :

  il y a 2 semaines pour la première fois d'utiliser que du led (36x3W) pour éclairer en face.

 Tu n'aurais pas des photos par hasard, il serait interrssant de voir le rendu.

9
Une photo de la scene ??
10

Ben des photos pour voir ce que donne l'éclairage de face avec des par led 36x3w