Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelque light pour debuter.

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque light pour debuter.
Bonjours je recherche quelque light pour débuter a ce jour je ne possède rien donc quel est le matériel de base a avoir et quel sont les marque qui ont un bon rapport qualité prix?
Cordialement

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

2
Pour faire quoi? Précise un peu. Quel budget?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3
Moi aussi j'aimerais me lancer dans l'éclairage (jeux de lumière) de petites soirées entre potes. J'ai un budjet d'environ 300€
4
J'ai pas de budget préci mais je ne veux pas non plus du matos de lux mais un bon rapport qualité prix je compte me procuré des light petit a petit sa serra pour des salle des fête de 100m au carré. Je voudrai commencé par 2 light et complété par la suite.
cordialement

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5
Pour 300 €, et pour un début, prends 4 PAR à led entrée de gamme (40 € Pce), deux effets (ex ADJ revo II ou matrixx fl 110). Tout ces effet sont en DMX. dès que tu peux, équippe toi d'une commande DMX ( par PC ou par console, selon ta préférence).
Ce sont des jeux de lumière très basique, mais qui sont pas mal pour débuter.
6
Merci Lolooise est ce que tu aurai des lien si c'est pas trop te demander?

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 14:18:15 ]

7
Je ne sais pas encore comment mettre des liens. mais ces matériels sont issu du catalogue Thomann. Sur music store, il y a aussi des bons prix. Ok, c'est du "chinois" comme origine, mais quoi qu'on en dise, ces produits sont correct pour débuter.
8

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 10:24:36 ]

9
Chacun desces jeux est indépendant, c'est à dire qu'ils ont des programmes intégrés. ça limite beaucoup les possibilités. Mais, après, si tu prends une console o un logiciel DMX, tu fera ce que tu veux. Pour l'instant, il faut les faire fonctionner avec un dispatching. Pour les accrocher, soit tu as un portique et tu les monte dessu direct (avec vis/boulon) ou alors tu utilises des crochets (aussi en vente ou à fabriquer toi même.)bon courage
10
https://www.thomann.de/fr/millenium_lichtstativ_lst310.htm

je les mets les 6 lights sur un pied comme celui ci?

Il me faut quoi d'autre?