Fresnel 1K Vs Changeur couleur?
- 59 réponses
- 12 participants
- 6 941 vues
- 9 followers
prosono80
Bonjour,
Voila besoin d'avis, on est en train de creer completement l'eclairage que l'on va mettre en oeuvre. La question, ne serait'il pas ingenieux de remplacé admetons un theatre de 1000w par deux changeur MSD ou HMI par exemple?
En terme d'utilisation on doit pouvoir sortir quelque chose de corect?
Les pours les contres??
Merci à tous!
Sans Maîtrise la puissance n'est rien
prosono80
Oui, clairement, j'en ai franchement marre que l'on se foute de ma gueule, que vous voulez vous? ce qui me fait sortir de mes gond? les sono de mariage à 300€, et pourquoi je pose des questions? ben pour pas devenir le genant qui vous pique vos concert en pratiquant des prix au paquerette pour ceux qui sont perspicasse, je ne veut pas gener comme j'ai ete gené.
Alors on fait quoi? J'ai de la rentabilité sur d'autre activité, j'ai 25Kw de son, 18 lyres 6 beam, deux rack electrique 120A, 125m de structure, et j'en passe vous ne pouvez pas vous imaginer.
Je fait quoi? ben je ratisse la region, je fait de la presta à 300€ pour 5 000 personnes... Et vous savez quoi? les plus con ben c'est les clients, il s'en foute, si le prix est diviser par 10, et que les prestations se ressemble, ben il se pose pas la question!!
Ou, on discute, on avance, on conseil, et doucement, nous construisons, je me develope, je ne gene personne, je fait mon petit marché, et eventuellement, tu sera heureux de pouvoir compter un confrer de plus.
Le dernier qui m'as cassé les bonbon pour etre gentil, ben il as vu une disco à ciel ouvert avec 1500 personne devant sa porte dans son patlin et j'ai fait sa pour une bouché de pain (200e à l'epoque) car le but c'ete de le "remetre à sa place". Tu sais c'est le genre de gars pedant, pretentieux, comme toi
Un 1k et un changeur, de mon poin de vu = nexo PS15 / ART725
Alors on construie?
blueterry
On te dit que cela n'a rien a voir, que ce n'est pas pour la même utilisation.Maintenant tu persistes et tu signes.Tu nous "remets en place" alors que l'on essaie de te faire comprendre.Je ne vois même pas pourquoi je continue a discuter avec toi. Si tu veux les mettre METS LES!
Alors on fait quoi? J'ai de la rentabilité sur d'autre activité, j'ai 25Kw de son, 18 lyres 6 beam, deux rack electrique 120A, 125m de structure, et j'en passe vous ne pouvez pas vous imaginer.
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 13:14:18 ]
Anonyme
light_mat
Super tu as plein de matos
Super tu ruine le marché d'un prestataire juste pour le faire pisser
tu dis que tu veux parler, être conseiller, bref construire quelque chose pour avancer
Mais le problème est que tu dis des trucs qui ne sont pas constructifs et qui n'ont ni queue ni tête, qui je trouve, de la façon dont tu l'a exprimé frise l’arrogance
je ne voie pas de grande diference dans la finalité des deux machines, (ca eclair, et c'est tout!!)
si tu veux apprendre il faut y mettre un minimum du tiens !
lire les dossier, les topics existant bref écouter
et ne pas dire des trucs pareils !!! et encore moin avec arrogance
Ha oui et ne pas monter sur tes grands chevaux
ça sert strictement à rien à part nous énerver, et finalement te nuire parce que tu vas te faire une mauvaise réputation sur le forum, et à force on aura même plus envi de te lire...
Si je te le dis c'est pour ton bien, je ne cherche pas à te faire la morale( je n'oserais pas )
prend plutôt ce que je viens de te dire comme un conseil dit avec le sourire
Parce que je trouve que ta démarche est très positive
Fait gaffe au gaffa ! |
prosono80
Presque, plutot quelqu'un qui aime vraiement le beau matos et qui veut avancer... Clairement, j'ai une seconde source de revenue, pour le moment, on est vraiment dix fois trop equipé pour ce que l'on fait, d'ou l'envie d'évoluer!! je ne souhaite deranger personne, ni manger l'herbe de mon voisin d'ou le besoin d'en discuter. C'est incroyable de voir que plus les gars son gros plus les gars son con!!
Je prend franchement mon pied la ou je suis en ce moment, mais j'ai envie de voir autre chose, de faire d'autre chose, mais je ne veut pas non plus faire de connerie.
Pourquoi me faire mousser? tu croi que je ne sais pas ou je suis? Tu sais ce que l'on dit? plus un homme en sais dans sa vie et plus il se rend compte qu'il y as beaucoup à aprendre... Je regarde en ce moment même vos photos elles sont simpa... mais vous êtes encore tres petit petit a coté de certain... J'en parlais encore avec un pote ce wik, il a louer des MAC700, la boite d'ou elles vienne on pas loin de 10 zenith, et en tout presque 1 000 Mac 700... Bon la ca cause severe quand mm...
Pourquoi me refouler comme sa? je vous fait peur ou quoi?
Moi je vous dit une chose; J'aime le concepte du changeur, par contre je sais que ca manque de rate, et que eventuellement, pour avoirun eclairage efficasse avec l'avantage de la couleur, il faut compter un rapport 1/4 avec des 1k.
Maintenant si quelqun prefererais reagir sur le "Alors on construie" ca serait simpa...
BZH-Lighting
Citation de : prosono80
Presque, plutot quelqu'un qui aime vraiement le beau matos et qui veut avancer... Clairement, j'ai une seconde source de revenue, pour le moment, on est vraiment dix fois trop equipé pour ce que l'on fait, d'ou l'envie d'évoluer!! je ne souhaite deranger personne, ni manger l'herbe de mon voisin d'ou le besoin d'en discuter. C'est incroyable de voir que plus les gars son gros plus les gars son con!!
Je prend franchement mon pied la ou je suis en ce moment, mais j'ai envie de voir autre chose, de faire d'autre chose, mais je ne veut pas non plus faire de connerie.
Pourquoi me faire mousser? tu croi que je ne sais pas ou je suis? Tu sais ce que l'on dit? plus un homme en sais dans sa vie et plus il se rend compte qu'il y as beaucoup à aprendre... Je regarde en ce moment même vos photos elles sont simpa... mais vous êtes encore tres petit petit a coté de certain... J'en parlais encore avec un pote ce wik, il a louer des MAC700, la boite d'ou elles vienne on pas loin de 10 zenith, et en tout presque 1 000 Mac 700... Bon la ca cause severe quand mm...
Pourquoi me refouler comme sa? je vous fait peur ou quoi?
Moi je vous dit une chose; J'aime le concepte du changeur, par contre je sais que ca manque de rate, et que eventuellement, pour avoirun eclairage efficasse avec l'avantage de la couleur, il faut compter un rapport 1/4 avec des 1k.
Maintenant si quelqun prefererais reagir sur le "Alors on construie" ca serait simpa...
calmes toi... lis donc ses arcticles tu seras faire la difference entre un changeur de couleur et un fresnel...
c'est pas pour rien qu'il y a plein de types de projecteurs différents pour de bonne précision!
https://fr.audiofanzine.com/par/editorial/dossiers/les-projecteurs-traditionnels.html
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
blueterry
il a louer des MAC700, la boite d'ou elles vienne on pas loin de 10 zenith, et en tout presque 1 000 Mac 700... Bon la ca cause severe quand mm...
Si cela cause sévère demande leur directement..Et tu me donneras le nom de la boite qui gère 10 Zéniths en France,ils doivent pas accueillir beaucoup d'artistes ou de salon si on ne peut jouer dans ces Zéniths qu'en passant par cette boite de presta
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 17:00:32 ]
prosono80
Citation de : bamba-africa
https://fr.audiofanzine.com/par/editorial/dossiers/les-projecteurs-traditionnels.html
Mais merci!!! et encore merci!! j'ai mm pas pensé à jeter un zieux la bas!!
Donc en conclusion, changeur de couleur oui, mais on ne se passe pas de PC? okok la question d'origine etant eventuellement de remplacé 1 pc par 2 ou 4 changeur, et donc on repond non, mais peut faire un simpathique complement...
La suite logique, du moin pour moi, gérer les PC avec quoi? un simple dimmer pack? sachant que je compte faire des kit de 4 en 1k?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte