Fresnel 1K Vs Changeur couleur?
- 59 réponses
- 12 participants
- 6 940 vues
- 9 followers
prosono80
Bonjour,
Voila besoin d'avis, on est en train de creer completement l'eclairage que l'on va mettre en oeuvre. La question, ne serait'il pas ingenieux de remplacé admetons un theatre de 1000w par deux changeur MSD ou HMI par exemple?
En terme d'utilisation on doit pouvoir sortir quelque chose de corect?
Les pours les contres??
Merci à tous!
Sans Maîtrise la puissance n'est rien
blueterry
prosono80
Ok, mais plus constructivement, on peut utiliser du changeur (avec une fresnel) en eclairage?
blueterry
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 11:02:31 ]
Anonyme
prosono80
Ce serait utilisé en face, en lieu et place de projecteur fresnel 1000w, entre autre, et sur de petite prestation.
Info complementaire sur les changeurs que nous souhaitons prendre, il sont doté de lentille type fresnel, avec donc un rendue type wash.
Voici ce que je pense; manque de puissance, je me doute, qui sera comblé par le doublage eventuelle du nombre, mais surtout le coté controle DMX est tres seduisant.
Info à ramener, nous faiscons en grande partie des prestations de type soirée les spectacles et concerts ne reste que sur 25% de l'activité. Du 1k, bien, mais ne nous servira qu'a ce type de presta, tandis que des changeurs sortirons beaucoup plus et donc plus rapidement amortie!!
Ps, on as aussi quelque decoupe en cas de besoin.
Ce point de vue est t'il defendable? ou dois-je revenir en arriere? Perso, je ne voie pas de grande diference dans la finalité des deux machines, (ca eclair, et c'est tout!!), mais je souhaitais avoir un avis?
light_mat
(ca eclair, et c'est tout!!), mais je souhaitais avoir un avis?
pourquoi demander un avis si c'est pour dire de pareilles conneries ?
Fait gaffe au gaffa ! |
blueterry
Quelle est la différence entre un avion en papier et un A380 c'est pareil il vole.
Entre une enceinte d'ordinateur et un line array, c'est pareil ça fait du bruit...
- < Liste des sujets
- Charte