Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fresnel 1K Vs Changeur couleur?

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 6 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fresnel 1K Vs Changeur couleur?

Bonjour,

Voila besoin d'avis, on est en train de creer completement l'eclairage que l'on va mettre en oeuvre. La question, ne serait'il pas ingenieux de remplacé admetons un theatre de 1000w par deux changeur MSD ou HMI par exemple?

En terme d'utilisation on doit pouvoir sortir quelque chose de corect?

Les pours les contres??

Merci à tous!

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

Afficher le sujet de la discussion
21

Effectivement, il ne sera mis a jour que quand je serai capable d'assurer sans ombres des prestations plus grosse, je prefere cette demarche, plutot que le contraire qu'en pense tu?

22
A vrai dire je m'en fou car je ne fait pas de discomachin comme toi :noidea:
23

Franchement, tu pourrais pas etre plus soft? j'ai l'impression que tu repond rien que pour me chi*r dessus? c'est pas un peut mesquin? il est comme sa le millieu ou c'est seulement toi?

24
C'est vrai que je suis assez direct mais attends, tu vois comment tu présente le truc, ce que tu nous raconte ... Et non je ne réponds pas par plaisir ni pour faire chier, je me permet de répondre juste pour te remettre en place (même si ce n'est pas mon role) car je trouve que ce que tu dis ou fait transparaitre ne passe pas ... Faut pas se la joué dans ce boulot (et même pour pas mal d'entre nous qui est d'abord une passsion !!!)
25

Et bien voila!!! au moin c'est clair! Effectivement, a part des bricole à trois sous, je n'ai pas ou tre peut assurer de prestation spectacle / concert seul, mais tu l'as deviné.

Clairement, je compte me porter sur ce crenaux, et plutot que de faire le con, ben je t'ecoute, un petit kit simpa, ou on puisse faire des jolie tableaux?

26
Les changeurs que tu souhaite acquérir ont ils un zoom et un focus ?
27
Citation :
ben je t'ecoute, un petit kit simpa, ou on puisse faire des jolie tableaux?

:?!:
28

Citation de : luciolis

Les changeurs que tu souhaite acquérir ont ils un zoom et un focus ?

Salut,

Ben ecoute... non ce serait plutot du modele de base, equipé d'une lentille fresnel... Eventuellement on va dire sa sera quand ca fonctionnera point de vue gestion... tu avais une idée?

29
Bah en face le but d'un fresnel est de pouvoir être modulable en fonction de l'angle et de la hauteur. Si il n'y a pas de lentille de focus ton faisceau sera trop serré et tu devras rajouter des projecteurs suivant la hauteur
30

ok, donc, si je suis bien pour du face rester sur des type fresnel, et garder les changeurs pour autre chose peut etre? et si je te parle de decoupe en 600w 19 et 50° je peut faire quoi avec ceci?