Fresnel 1K Vs Changeur couleur?
- 59 réponses
- 12 participants
- 6 943 vues
- 9 followers
prosono80
Bonjour,
Voila besoin d'avis, on est en train de creer completement l'eclairage que l'on va mettre en oeuvre. La question, ne serait'il pas ingenieux de remplacé admetons un theatre de 1000w par deux changeur MSD ou HMI par exemple?
En terme d'utilisation on doit pouvoir sortir quelque chose de corect?
Les pours les contres??
Merci à tous!
Sans Maîtrise la puissance n'est rien
prosono80
Effectivement, il ne sera mis a jour que quand je serai capable d'assurer sans ombres des prestations plus grosse, je prefere cette demarche, plutot que le contraire qu'en pense tu?
Anonyme
prosono80
Franchement, tu pourrais pas etre plus soft? j'ai l'impression que tu repond rien que pour me chi*r dessus? c'est pas un peut mesquin? il est comme sa le millieu ou c'est seulement toi?
Anonyme
prosono80
Et bien voila!!! au moin c'est clair! Effectivement, a part des bricole à trois sous, je n'ai pas ou tre peut assurer de prestation spectacle / concert seul, mais tu l'as deviné.
Clairement, je compte me porter sur ce crenaux, et plutot que de faire le con, ben je t'ecoute, un petit kit simpa, ou on puisse faire des jolie tableaux?
luciolis
Anonyme
ben je t'ecoute, un petit kit simpa, ou on puisse faire des jolie tableaux?
prosono80
Citation de : luciolis
Les changeurs que tu souhaite acquérir ont ils un zoom et un focus ?
Salut,
Ben ecoute... non ce serait plutot du modele de base, equipé d'une lentille fresnel... Eventuellement on va dire sa sera quand ca fonctionnera point de vue gestion... tu avais une idée?
luciolis
prosono80
ok, donc, si je suis bien pour du face rester sur des type fresnel, et garder les changeurs pour autre chose peut etre? et si je te parle de decoupe en 600w 19 et 50° je peut faire quoi avec ceci?
- < Liste des sujets
- Charte