Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit kit théatre

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 805 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit kit théatre   fusion
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai quelques connaissances en lumière !
Je possède déjà 8 par 36, 4 gelatines (bleu, rouge, jaune et vert), 2 par 56 avec lampe à faisceau large pour la face. La scène ne fait que 4 mètre sur 3.
Nous faisons des spectacles du type danse et chant, numéro de musique. Je m'occupe de la lumière et de la sonorisation du spectacle.
J'aurais voulu savoir les projecteurs que j'aurai voulu utiliser pour créer une ambiance pour chaque danse (ex : rouge ou bleu ... ou meme avoir les 2 rouge et bleu) sans trop me ruiner ! Et acheter des scanners (Car les lyres c'est trop chère pour moi !!! :p) pour donner de la dynamique au spectacle et d'autre couleurs qui se complètent avec les projecteurs qui font l'ambiance mettre des gobos.
Pour les scans j'ai vu : American DJ scan 250 ex : lampe 250w, environ une dizaine de couleurs et gobos. J'aurais voulu avoir 2 roues séparées sur le scan.
J'ai environ un budget de 800 euros pour le tout (sans les cables!)
Si vous pouviez m'éclairer rapidement et meme illustrer vos réponses avec des photos (enfin si possible ce n'est pas obligé...)
J'aimerais faire mais je sais que ce n'est pas possible des spectacles a peu près comme ça : http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/index.php?/category/126
sauf qu'à la place des lyres ce serai des projecteurs pour faire l'ambiance et qu'ils seraient accrocher au pont, il y aura moins de scanners et moins de projecteurs en face.
Voilà, j'attend vos réponses rapidement ! Merci d'avance ! :-p

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Eclairage petite scene ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/10/11 ]