Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumiere blanche avec par a leds ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 6 746 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lumiere blanche avec par a leds ?

Je suis débutant (vraiment débutant) dans le monde de la lumière et j'ai une question qui me turlupine :

peut on avoir de la lumière blanche avec tout les par a leds ?

merci !

-

Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon Electroconcept a sorti des PAR LED 36X3W Blanc/Ambre qui font pas mal en remplacement de boite ambre ou pour faire de la face.
J'en ai un a la maison, j'ai fait quelques photos.

1958219.jpg
1958220.jpg
1958221.jpg

Voila ce que ça donne sur un mur. (je précise que la tapisserie est saumon donc, le blanc est un peu rosé...) :
Toute LED allumée :
1958222.jpg
Blanc :
1958223.jpg
Ambre :
1958224.jpg

Good lights.


32
Merci Yann, on en a parlé un moment dans le post mais on avait pas ces photos et je pense que c'est un peu au dessus du budget de notre ami inconnu, j'avoue que le résultat est plutôt pas mal, ça me plait bien. Tu as déjà essayé de faire de la face avec, voir ce que ça donne sur un visage?

33
Non, pas encore, j'en ai qu'un en pret et pas de presta en vue :??:
Je pense que le mélange est pas mal pour la face. Ca éclaire un poil plus qu'un PAR 56, ça ouvre pas trop, ça permet de pointer un peu les zicos.
Pour la déco en boite ambre c'est le top c'est sur. Pour la face, va falloir tester...

A oui, une précision, le ventilo est thermo régulé, il est la plupart du temps à l’arrêt et quand il se met en route, il est assez discret. Pour une fois, c'est bien silencieux comme produit. A vérifier dans une salle surchauffée quand même...La avec les 19° de ma pièce, impossible de mettre le PAR en chauffe, même en le mettant a fond tout le temps, le ventilo se met en route doucement de temps en temps seulement et à bas régime.

Good lights.


34

merci pour ces photos, c'est vrai que sa fait réfléchir....