Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site sérieux ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 430 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Site sérieux ?
Bonjour.
http://www.evsound.be/fr/produit/american-dj/trusses-et-statifs/dura-truss-15m
Je souhaiterais faire un achat sur ce site mais je n'en ai jamais entendu parler.
Je n'ai trouvé le produit que je souhaite acquérir que sur ce site mais j'hésite :s
Pensez-vous qu'il est fiable ?
2
Salut,
Citation :
catégorie: Trusses et Statifs American DJ
Dura-truss 1,5m d' Ameruican DJ est un complementation du Duratruss systeem:

Pour moi tout est dit...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 23:15:42 ]

3
x
Hors sujet :
ouuuh joli :mdr:
4
x
Hors sujet :
Au delà de la traduction plus qu'approximative de l'anglais vers le néerlandais vers le français, ce site donne au moins une adresse postale (ce qui est loin d'être le cas chez bon nombre de vendeurs web peu sérieux !!)

Si tu es originaire du nord, voire de la belgique, il peut être intéressant d'aller y faire un tour, sinon laisse tomber !

Soit dit en passant, c'est pour quelle utilisation ? Parce que mis a part pour suspendre des pots de fleurs, je ne partirai personnellement jamais sur ce genre de produits

Pour de la brole à LED à la limite (voir le test du modèle 5 LEDS ICIhttps://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/forums/t.485663,adj-tri-par-profile-reportage.html

Mais pour de la structure mieux vaut rester sur les standards certes plus chers, mais ou on peut travailler en confiance (ASD, Prolyte)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 12:08:23 ]

5
Pour le site, je ne connais pas. Pour le ADJ dura truss, pas de soucis. Je l'utilise depuis 2 ans et aucun problèmes. On le trouve aussi chez Music store
6
merci de vos réponses

@gloglo125 : je me suis rabatu sur ces flèches par défaut...en effet, je ne dispose pas de camion et seules les structures de 1,50m rentrent dans ma voiture...et mon budget est quand même limité...
Mais si tu as quelque chose de mieux, je suis preneur évidemment !

@Lolooise : merci de ta réponse. Moi aussi je l'utilise et pour l'instant, pas de problème... C'est pour celà qu'étant données mes contraintes, je souhaiterais en acquérir 4 de plus pour réaliser un pont de face.
7
Tu pense te faire un "pont" de combien de mètres avec ces bouts de ferrailles ?
8
6m (ou 4flèches).
Il y aura uniquement 4 Pars 64 dessus.
9
@Flolight

Vu l'utilisation prévue, OK pas de soucis, çà tiendra le coup mais ne rajoute pas d'asservis dessus, une chute du portique leur serait fatale alors qu'une gamelle à part l'ampoule çà craint moins (sauf si ton portique est au dessus des gens et là attention !)

Pour ce qui est du sujet de base, avec des sites comme music store ou musikservice ou encore thomann, tu n'aura aucun souci, ils ont l'habitude de travailler avec des clients français, privilégies les plutôt que des boutiques moins connues sur les forums (ce qui n'empêche peut-être pas ces gens là d’être sérieux, mais bon on ne sait jamais !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10
Merci de ta réponse.
Thomann je connais mais ils n'en ont pas, musik service j'ai déjà commandé, c'est nikel, mais ils ne le font plus... par contre, pour musik store...c'est moins nikel...150€ de frais de port pour un pont à 380€… j'ai pas trop apprécié...