Sujet de la discussionPosté le 09/07/2012 à 16:21:27cherche un controleur pour mes projos
Bonjours,
On m'a donné des projecteurs (que je branche à une multiprise pour les allumer, normal) et j' aimerais pouvoir en regler l' intensité lumineuse.
Mon problème est le suivant: j' aimerais savoir si il existe un controleur simple d' utilisation (avec, de préférence, des potards plutôt qu'un menu numerique), facilement transportable ( avec 16 channels grand maximum) et si possible peu couteux. il faudrait que je puisse brancher les projo directement dessus en passant par leur prise d' alimentation, j'aimerais éviter d'investir dans des modules complementaires (sauf si cela est necessaire
Je cherche depuis déjà quelques semaine et je ne trouve pas de site qui renseigne suffisement sur ce type de materiel donc je me tourne vers vous, humble fanzineux. Puisse votre sagesse lumineuse avoir raison de mon obscur lacune en matos d' éclairage!
Je les branchent, pour l'instant, de la manière suivante:
Voilà l'étiquette sur un des projos (présente sur les trois autres aussi 230-300W):
Mon but est de pouvoir contrôler l'intensité lumineuse de ces quatres projo tout en les alimentants, cela de manière simple (contrôle de l'intensité par fader et branchement des projos par prise d' alimentation standard francaise)
Pensez-vous que ce types d'appareil pourrait être une solution à mon problème?
un bloc de puissance 4 canaux et une console dmx basique et le tour est joué. tu met ton bloc sur le pont et ensuite ta juste à tirer un cable dmx et un cable electrique.