Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche un controleur pour mes projos

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche un controleur pour mes projos
Bonjours,

On m'a donné des projecteurs (que je branche à une multiprise pour les allumer, normal) et j' aimerais pouvoir en regler l' intensité lumineuse.
Mon problème est le suivant: j' aimerais savoir si il existe un controleur simple d' utilisation (avec, de préférence, des potards plutôt qu'un menu numerique), facilement transportable ( avec 16 channels grand maximum) et si possible peu couteux. il faudrait que je puisse brancher les projo directement dessus en passant par leur prise d' alimentation, j'aimerais éviter d'investir dans des modules complementaires (sauf si cela est necessaire ;)
Je cherche depuis déjà quelques semaine et je ne trouve pas de site qui renseigne suffisement sur ce type de materiel donc je me tourne vers vous, humble fanzineux. Puisse votre sagesse lumineuse avoir raison de mon obscur lacune en matos d' éclairage!

La bise
2
quel est le modèle de tes projecteurs ?
3
marque ?
types PAR , pc , Fresnel , scan , lyres ... ?
4
Ce sont des projo stageline

292609IMG00006201207101654.jpg

Je les branchent, pour l'instant, de la manière suivante:

847956IMG00009201207101656.jpg


Voilà l'étiquette sur un des projos (présente sur les trois autres aussi 230-300W):

126990IMG00008201207101656.jpg

Mon but est de pouvoir contrôler l'intensité lumineuse de ces quatres projo tout en les alimentants, cela de manière simple (contrôle de l'intensité par fader et branchement des projos par prise d' alimentation standard francaise)

Pensez-vous que ce types d'appareil pourrait être une solution à mon problème?

showtec-multidim-local-control-mkii-blocs-de-puissance-p31014_1.jpg

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:42:39 ]

5
cela fonctionnera , ( le types de projecteur ce sont des PAR 64 :-D )
6
Cela fonctionne en effet mais...pas très pratique : quatres longueurs de cables.
Quelle serait ton utilisation ?
7
un bloc de puissance 4 canaux et une console dmx basique et le tour est joué. tu met ton bloc sur le pont et ensuite ta juste à tirer un cable dmx et un cable electrique.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

8
Citation :
( le types de projecteur ce sont des PAR 64 :-D )

C'est pas marqué PAR 56 300W sur la photo ?
9
Citation de absolutelymuse62 :
Citation :
( le types de projecteur ce sont des PAR 64 :-D )

C'est pas marqué PAR 56 300W sur la photo ?


je trouve qu'il on la tête d'un 64 non ?
10
ça existe des par 56 noirs longs ^^