Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée
Bonjour.
C'est bientôt Noël, et cette année j'aimerais offrir à mon papa une machine à fumée, c'est la seule chose qui lui manque dans tout son matos. (c'est un grand passionné).
Seul problème, moi je n'y connais rien. Je ne sais pas quel type de machine choisir, quelle marque, et sur quel site ? Sachant que je ne veux pas d'une truc bas de gamme qui tiendra que deux soirée avant de rendre l'âme ni non plus un machin de professionnel de malade pour des soirées tout les week-end dans des salles gigantesques^^. Dans l'ideal une 1200W dans un budget de 120€ maxi. Nous recevons le catalogue "sonovente", j'ai essayer de me connecter sur leur site.. ECHEC, et j'ai lu des commentaires disant que le site est pas forcement très fiable. Donc voilà, si vous avez des sites qui sont vraiment très sérieux, je suis preneuse ..

Merci beaucoup.
Cordialement.
2
Tout dépend de l'utilisation qu'en a ton père. Possède t'il une console ou une gestion par ordinateur des lumières, utilise t'il le DMX? Si oui essai d'en prendre une qui est gérable en DMX.Si il gère tout par interrupteur ou dipatching prend en une avec une télécommande ou le débit et le timer sont réglable. N'en prends pas une avec un simple bouton poussoir, en effet celle la dégage de gros paquet de fumée, ce qui est très joli pour un effet mais pas terrible toute une soirée de plus les gens ont un réflexe de "peur et d'asphyxie" en voyant un gros paquet de fumée. Pour les marques voit en fonction de ton budget et de la fréquence d'utilisation. pour du moyen gamme Martin(Jem) est pas mal. Antari fait de bon produit avec leur gamme HZ.
3
Merci beaucoup de votre réponse. Pour l'usage heu... elle sortira deux a trois foi par an, pas plus (du moins pour l'instant ^^). Il a une console. Une DMX ? c'est quoi ?
Auriez vous des sites internet fiable à me conseiller ?
4
www.thomann.de
Très bon site :)
5
Antari Z80 + liquide Jem Pro Smoke Super. De toute manière avec 120€ et pour sortir 3 fois par ans...
6
+ mandrillo !