Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site éclairage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Site éclairage
Bonjour,
Je voudrais savoir, s'il existe un site internet ou il serait possible de contacter les vendeurs ou des conseiller en ligne ( e-mail, etc ... ) sur le choix du matos,ou même son insstallation et les cablages a faire ?
Cordialement,
Emmanuel
2
Bah n'importe quel site/vendeur est normalement à même de te conseiller (enfin plutôt te convaincre d'acheter) du matos... Je comprend pas trop la question la... :?!:
3
Sonovente.com
Thomann.de
Et plein d'autres ..
4
Sans oublier Audiofanzine ! Une demande d'avis sur ce forum est souvent très bénéfique. Personne n'est là pour te vendre un produit et la plupart parle en connaissance de cause et avec l’expérience qu'il en ont. la meilleure des solutions selon moi (mais qui n'empêche pas de contacter des commerciaux à côté) !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

5
Merci Arti-show ! :) Mais le problème sur audiofanzime c'est que les gars ne se contente pas de répondre juste a tes questions, mais ils se prennent un plaisir a te critiquer parce que tu ne sais pas grand choses sur le domaine concerné !
6
C'est bien malheureux mais j'ai foi que tous les fanziens ne sont pas comme ça et que tu parviennes tout de même à avoir les réponses à tes questions entre deux quolibets. Et puis pour les autres qui se posent les mêmes questions que toi, c'est tout bénef pour eux que d'autres ai posé les questions avant eux ! Quoi qu'il en soit si je peux t'aider n'hésites pas ;) !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

7

 

Hors sujet :

 

Citation de : manu.virginius

Merci Arti-show ! :) Mais le problème sur audiofanzime c'est que les gars ne se contente pas de répondre juste a tes questions, mais ils se prennent un plaisir a te critiquer parce que tu ne sais pas grand choses sur le domaine concerné !

 Les AFiens ne sont pas des fétichistes de la critique, les AFiens aiment bien cependant que les personnes essayent de se renseigner au mieux sur le forum avant de poser une question qui à peut être déjà été traitée !

 

 

 

8
Mais je trouve qu'il est préférable souvent de poster Un nouveau sujet, que chercher sur 10 000 Pages le même sujet déjà existant ! Non ?
9

Non, c'est comme sa qu'on crée plusieurs sujets sur le même produit ou la même question, que le nombre de pages augmente et qu'il faut répéter inlassablement la même chose. Après bien sur il y a des circonstances qui font qu'un nouveau sujet peut être ouvert !

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 19:28:49 ]

10
Et c'est pour ça qu'on ne répond plus.
Une fois, on est passionné, on répond, deux fois, on se dit, aller, pour le fun mais après, si le mec ne veut pas chercher, c'est son problème, on a d'autres choses à faire que de répéter toujours la même chose.

Good lights.