Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console 3 voies pour un par a 6 voies que faire ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console 3 voies pour un par a 6 voies que faire ?
Bonjours a vous tous ! :)
Je viens aujourd'hui dans le but de me reinseigner sur le DMX !
Je compte acheter deux Par 56 a Led de chez Swhotec (Swhotec Par 56 Led Eco Polished)qui lui, comporte 6 voies DMX, et j'avais repérer une petite console DMX (Showtec Led Operator 1) qui elle possède seulement 3 voies (Rouge Bleu Vert).
Je voudrais savoir qu'est-ce que je devrais faire pour que cela marche ou d'abord savoir si je pourrais controler mes lumières avec cette console ?

Merci de toutes vos réponses.

PS: Je commande sur Sonovente.fr

Bonne journée !
2

Acheter une vraie console DMX. Même une petite console de base, et ce petit système sera évolutif !

Ciao.

 

Hors sujet :

 Pas la peine d'être désagréable "15 vus et aucune réponses". Tout le monde n'a pas la science infuse. Peut être que les 20 lecteurs n'avaient pas de réponses à t'apporter ! Alors molo... 'est pas en réagissant ainsi que tu vas te faire une place !

Surtout que ton sujet n'avait que 20 minutes d’existence... Il faut laisser le temps au temps.

 

Je n'apprécie guère ce genre de remarque, et je ne suis pas le seul je pense.

 

A+

Pyrex

3
Je n'ai pas de l'argent a revendre non plus, c'est pour cela, que je demande si cette console marcherais avec ce genre de Par à led. Je ne te demande pas, de me pousser à acheter une "vraie" console DMX ...
Mais merci quand même de la réponse.
4

Non, il te manquera une voie de dimmer ... 

 

Et une interface open DMX c'est 50e ...

5
Et c'est grave ? Ont peux faire sans ?
6
J'en ai trouvé deux autres, mais, laquelle choisir ?
- Controleurs DMX Chauvet - OBEY 4
- Controleurs DMX Showtec - SDS-6

Merci
PS: Une 4 voies suffirais alors ?

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 17:20:53 ]

7

Ta console sur sonovente elle est à 39€, ce que je te propose, c'est à 35€ https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm

renseigne toi !

 

 

Pyrex

8
Merci, mais sans le dimmer, rien ne fonctionnerais ?
9
Sur la console, il y'a des preset de couleur (je pensais utiliser uniquement sa) donc sa marcherait ou non ?
10
Personne ne peux répondre