Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La lumière pous les nuls

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 417 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La lumière pous les nuls
Bonjour à tous, je suis novice sur le forum et novice en lumière...
Je ne connais ABSOLUMENT RIEN en lumière, je manage un groupe de rock et on aimerait améliorer un peu le set.
Un professionnel de la production nous a informé qu'il existait des kits d'éclairage où on peut pré-programmer un jeu de lumières en appuyant sur telle ou telle pédale. J'ai fait un tour sur le forum, mais tout le monde parle un langage qui m'est totalement inconnu.
Existe t-il des kits simples ? Que nous serions capables d'utiliser sans trop de difficultés ?
J'ai passé au peigne fin le site de Thomann, mais sans rien y comprendre.

Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci
2
Bonsoir,

C'est probablement ce kit là avec pédale.
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm

DeeGSA        

Soundcloud

3
Merci, à votre avis, c'est facile à utiliser ?
4

Citation :

 https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm

 

Pour un groupe de rock ça va être beau  mrgreen !

Tu as envie de t'y connaître en éclairage ? Prendre un peu de temps, pour comprendre, et acheter un minimum de matos pour faire quelque chose de potable ?

Ou alors c'est juste pour claquer 400 balles dans 4 projo qui clignote, parce que ça donne mieux que des néons blancs (ou pas avec ce genre de truc  facepalm) ?

Budget mon ami, ton budget sinon nous ne pouvons te conseiller.

5

Si tu veux un truc cheap de cheap prends la barre de par à 400 balles sur thomann, sinon si tu tiens à faire quelque chose de beau (ce que je conseille  bravo ) et de t'investir un peu, alors planche sur un budget de 1000E (demande moi pour des idées)

6
Ce kit est complètement automatisé.
La pédale permet de déclencher quelques programmes intègres (mode couleurs fixe, black out, musique, etc).