Sujet de la discussionPosté le 09/09/2014 à 10:56:19Quel Par pour spectacle sur scène et de rue.
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin d'avoir différents avis et conseils concernant l'éclairage d'un spectacle de cirque et de grande illusion. Il s'agirait d'un spectacle qui pourrait se réaliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur. L'espace scénique serait de 12m² minimum environs. Je voudrais placé deux pieds pour projecteur dans les deux coins avant de la scène. Et deux projecteurs en haut de l'entré des artistes incliné vers le sol au milieu de la scène.
Donc, l'idée est là pour ma part, mais je ne sais pas trop quel PAR choisir et combien il m'en faudrait pour ce type de spectacle. Je pencherai plus sur du PAR Led pour info.
Merci, par avance, pour les conseils que vous m'apporterez.
lucaseva14
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/09/2014 à 17:03:22
Si c'est du spectacle il te faut absolument du FACE. Pour voir les artistes. Tes pieds que tu penses poser sur l'avant de la scène te servirais donc plutôt à ça (PC ou Fresnel).
Pour le Fond de scène tout va dépendre du budget que tu souhaites y consacrer (location, achat ?). Sache que les bons Par à led coûte encore un bras (surtout si tu souhaite faire de l'outdoor) ...