Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR à LED pour face ??

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 28 628 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion PAR à LED pour face ??

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois,  mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?

Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...

J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)

Afficher le sujet de la discussion
101
Salut

Vu comment ça progresse d'ici très peu de temps on y arrivera.

Chez juliat par exemple j'ai vu la tibo et c'est vraiment pas mal. Ca pourrait descendre jusqu'à 2700°K d'après eux.

http://www.robertjuliat.fr/Decoupes/TIBO530.html#.VBVucPkjwjU
102
L'une des boites ou je bosse a investit dans ceci .
https://www.chauvetlighting.com/ovation-f-165ww.html
Ca marche de tonnerre , on as la un Fresnel qui s'approche du 1kw tungstène .
[ps c'est chèros]

10300015_10204201819589977_1463123664002602557_n.jpg
C'est les petits trucs a coté des Rush sur le pont de face .

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:52:32 ]

103
Ca dit quoi niveau graduation ? De 0 à 1 point c'est pas trop sec ?

C'est vrai que c'est cher, mais vu les belles economies niveau cablages, gradas, main d'oeuvre et surtout temps y a de quoi hésiter pour au renouvellement d'un parc. Et puis si le reglage peut se faire en partie à la console c'est quand meme beau. Plus de gelats qui crament plus de mains qui crament, plus de draperie qui crame, plus d'artistes qui cuisent. C'est léger, certains on des cos phi plus propres que du tungsten et blablabla et blabla :bave:
104
Je fait tourner le Dimmer en 16 bit , a 1% faut vraiment avoir fait un noir totale et avoir la lentille dans la tronche pour voir une petite lumière en sortir . Non c'est un beau projecteur , j'ais pas encore eu l'occasion de lui adjoindre une gélat mais vu le plaisirs que j'ais eu a bosser 2 ou 3 fois avec les bestioles je vais pas me priver de les reprendre sur d'autres plans . La prochaine étape et ca va arriver d'ici peut , c'est la reproduction de l'effet tungstène dimer , visiblement avec l'ajout de led rouge et d'autres plus ambrés ont arrivent a reproduire l'effet d'un projo d'un ou deux kilo a 5% ou 10% :bravo: What eles ?
105
Citation de dj-math :
What eles ?


l'alim HF, mais ça viendra on y croit :humm: