Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changeurs dmx

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changeurs dmx
Bonjour

Je suis a la recherche de deux changeurs dmx petit budget donc je voudrais connaitre les meilleus rapports qualité prix en matiere de changeur dmx.

Merci.


Connaissez vous de bons sites vpc en light ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute pour le bloc DMX essaye de comprendre : Il ne sert que dans le cas de sources classiques à savoir : PAR, PC, Fresenel, Horiziode, bref tout les projecteurs qui ne sont en gros qu'une "ampoule" seule ou avec un transfo. Pour piloter des effets du type moon et mushroom ça ne sert à rien à moins que tu ne trouve un bloc de puissance qui fonctionne en tout ou rien, autrement dit (en gros) un dispatch controlé par DMX.

Pour les changeurs de couleurs je ne connait aucun des deux modeles que tu montre. Je conseillerait celui-ci : Pearl River chameleon ou le Nova aussi chez Pearl River.
12
G vu ton changeur de couleur, il fé pa gran chose (il a mèm pa de stobe).
Moi jte di ne t'embète pas avec des changeurs de couleur en discomobile sa sert strictement a rien é sa fé ocun effet, en plus la lampe C une 24v 250 elle éclaire pas des masses.
Pour presk le mèm prix tu peu avoir un scan ou un roller ki fon bien plus d'effets, mé bon aprè tu fé comm tu veu...
13
Il faut quand meme avoir une base d'eclairage autre que les effets en sono, et des changeurs de couleurs sont bien plus flexibles et offrent bien plus de possibilités que des betes PARs.
14
Jsui pa d'accor avec toi. met un changeur de couleur 24V 250W a coté d'un PAR 64... et tu les met tou lé 2 a full... ton changeur il va péter la honte a coté. é pui un changeur C fixe !!!!! cé bon pour des concerts ou des spectacles mais jamai pour dla discomobile !
15
Je suis bien d acord avec toi duch, les changeurs sont aussi pour remplacer les par 56 que j ai, c est bien plus efficace et ceka fait un plus bel eclairage, meme avec un vieux changeur 150W et il ne suffit pas seulement d avoir des effets en discomobile, les effets de couleurs sont tout aussi importants.

en ce qui concerne pearl river, les chameleon ont l air pas mal, mais les nova c est pas mon budget, je cherche des changeurs max 200€.

les changeurs eurolite de musikservice m ont lair bien pour le petit prix (enfin sur le papier) quelqu un a deja vu tourner nan ?
16
Ben voila Djben forcement si tu as une batterie de 12 PAR 64 forcement ça va avoir beaucou plus d'impact visuel, mais contre des PAR 56 là par contre ...
17
Arrété de dire n'imp' les gars si vou voulez dla couleur vous prenez un truc comm le DICROLIGHT de JBSystems, ta 2 lampes par couleur, 8 lampes en tout é jlé vu fonctionner LA TA DLA COULEUR. si encor vous aviez des changeurs MSD250 jdi pa. é un Dicrolight tu peu en avoir un a 289€, é un seul suffit largemen.
Sinon si tu t'obstine a acheter un changeur de couleur G vu il on testé ds le sonomag le Skytec 150.341 a 200€, ils disent kil é pa mal. (C Accledis ki le distribue)
18
Et un PAR 56 éclaire aussi beaucoup plus k'un changeur 24V 250W. il a une plu grande surface d'éclairage
19
Bon ok desolé je voit que tu sait tout et que ton avis est le seul bon. Moi j'arrete là le dialogue.
20

Citation : Et un PAR 56 éclaire aussi beaucoup plus k'un changeur 24V 250W. il a une plu grande surface d'éclairage




heuuu^pour avoir les deux dans ma config light, je peux te dire que les changeurs (enfin le changeur maintenant car yen a un de grillé) ressorte mieux que mes par56, et c est pas du msd250!!

dicrolight connait pas...

la chui assez d accord avec duch, les changeurs ressortent mieux que du par56, ok je compare pas a une batterie de 64, mais a choir entre du 56 et des changeurs, je prendrai les changeurs, meme en 24v250w.

djben... le jour ou tu verra sonomag dire du mal d un produit tu me previendra...