Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changeurs dmx

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changeurs dmx
Bonjour

Je suis a la recherche de deux changeurs dmx petit budget donc je voudrais connaitre les meilleus rapports qualité prix en matiere de changeur dmx.

Merci.


Connaissez vous de bons sites vpc en light ?

merci
2
C est encore moi

je voulais savoir aussi s il etait indispensable d avoir un bloc dmx dans une petite install comme la mienne c est a dire 2 scans et 3 changeurs, et peut etre un strobe plus tard. merci

s il est indispensable, pourquoi ? car perso, j utilise mes lights dmx en maitre esclave en partant de ma petite console dmx.

thanks
3
Par changeur tu entend changeur de couleur en DMX ?
Et par bloc tu entend bloc de puissance en DMX ?
4
Vi en dmx
5
Il y a deux bons changeurs de couleurs DMX pour pas trop cher chez Pearl River. Les blocs de puissance DMX ne servent que dans le cas ou tu as des sources traditionnelles à piloter en DMX, donc dans ton cas ça ne sert absolument à rien.
6
Wow ki ta mis ds la tète kil falé un bloc de puissance pour des automatikes...
C un psychopate ce mec !!
ta just besoin d'1 console DMX C tt
sinon pr té changeur de couleur va sur www.sonovente.com ils font Pearl-River, C du bon pti matos pa tro chèr. mé si tu fé dla discomobile, (d'ailleur tu fé koi o juste??), t'emmerde pa avec sa, investi pluto ds des scans. tu sera déçu parsk'1 color ne fé presk' ocun effet é l'ouvertur du faisceau é trè petite, surtt pr dé pti changeurs pa tro chers...

voila ciao @+
7
Je fais de la discomobile

j ai deja deux scans (bas de gamme certes) EMO (15V 150w) qui commencent a avoir de l age (moteurs legèrement décalés a cause du transport...) mais qui me serviront bien encore quelques mois. en ce qui concerne les changeurs, j ai egalement un changeur (EMO 15V 150W aussi, agé aussi, j en avais deux mais un a rendu l ame)


bref, donc je voudrais en complément de mes deux scans et de mon changeur (dont je suis satisfait mais qui est un peu cher pour le nombre de couleurs, pas de strobe etc...), ajouter deux nouveaux changeurs pas trop cher.



Les blocs dmx servent a piloter n importe quel light en dmx ? comment ca fonctionne par exemple sur un derby bas de gamme ou sur un mushroom a 50€ ?
8
9
Quelqu un connait ce changeur ?


https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?cPath=22_74&products_id=1066


Il fait gobo en meme temps mais je sais pas ce que ca vaut.
10
Que vaut la marque EUROLITE en matiere de dmx pas cher ? parce que ils ont un changeur pas cher. si quelqu un connait le Eurolite TC-5 DMX ...