Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Simulateur éclairage

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur éclairage
Salut,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire de la simulation d'éclairage scenique.

Je possède déjà la version 2003 de "SUNLITE" mais elle ne permet pas de simuler réellement un rendu mais seulement de dessiner une implantation ( ce qui est déjà pas mal je l'avoue ) et même si l'on peu faire fonctionner les diverses sources ça ne permet pas de voir la luminosité réelle par rapport à l'angle ou la distance.

Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

2
Ya le "Wysiwyg" ou le "Martin Pro Scenium", mé les 2 la C vraimen des logiciels pro utlisés sur les gro plans. tu veut faire koi avec
3
Salut et merci pour ta reponse...

je ne veux pas bosser sur de "gros plans" mais seulement preparer mon implantation pour un site dans lequel je vais bosser pendant 2 mois cet été. Essentiellement du trad en une cinquantaine de projos ( PAR 64 et découpes ).
Ca m'aurait permis aussi de visualiser le truc avant l'implantation d'autant plus que c'est du plein air et que les reglages en plein jours sont assez hazardeux.
Mais je n'ai pas du tout envie de balancer 10 000 balles pour ce genre de soft... je suis pas un "lighteux" plutôt un sondier et son utilité resterait minime le reste de l'année.

Voilà voilà......

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.