Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 19:53:35Simulateur éclairage
Salut,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire de la simulation d'éclairage scenique.
Je possède déjà la version 2003 de "SUNLITE" mais elle ne permet pas de simuler réellement un rendu mais seulement de dessiner une implantation ( ce qui est déjà pas mal je l'avoue ) et même si l'on peu faire fonctionner les diverses sources ça ne permet pas de voir la luminosité réelle par rapport à l'angle ou la distance.
Merci
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2004 à 14:20:07
Ya le "Wysiwyg" ou le "Martin Pro Scenium", mé les 2 la C vraimen des logiciels pro utlisés sur les gro plans. tu veut faire koi avec
0
sansonpadeconcert
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/06/2004 à 19:36:06
Salut et merci pour ta reponse...
je ne veux pas bosser sur de "gros plans" mais seulement preparer mon implantation pour un site dans lequel je vais bosser pendant 2 mois cet été. Essentiellement du trad en une cinquantaine de projos ( PAR 64 et découpes ).
Ca m'aurait permis aussi de visualiser le truc avant l'implantation d'autant plus que c'est du plein air et que les reglages en plein jours sont assez hazardeux.
Mais je n'ai pas du tout envie de balancer 10 000 balles pour ce genre de soft... je suis pas un "lighteux" plutôt un sondier et son utilité resterait minime le reste de l'année.
Voilà voilà......
0
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.